| |||||
| Auteur | Sujet : Leadtek se moque de nous!!! |
|---|---|
zakarie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:03:21 ![]() ![]() |
Origan___ |
|
Babouchka You're no fun anymore | j'vois d'ici la tronche du vendeur qui voit débarquer le client avec sa carte qui s'overclocke pas |
BlackMatrix |
--------------- Asus P4C800-E Deluxe / Intel P4C 3GHz |
gladiacboy | il fallait prendre la version se |
T@nker-xXx Overclocker retraité | g un LEADTEK gf2 Ti 64Mo DDR
|
chips-disqueman apt-get update |
|
malone |
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:33:10 ![]() ![]() |
vinceroume | salut à vous,
Message édité par vinceroume le 23-06-2002 à 19:36:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
vinceroume | baboubka tu me fais rire aussi toi, arrete la vodka un peu, et lis avec tes lunettes.
Message édité par vinceroume le 23-06-2002 à 19:49:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
vinceroume | bouge pas, ici je suis a ma piaule etudiante, je rentre demain chez moi, le tps de scanner et le soir ou mardi au plus tard je te post le scan.
|
Babouchka You're no fun anymore | euh j'irais quand même me coucher cette nuit |
vinceroume | hihi, moi aussi |
x86 Looking for the perfect beat | salut
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tyller | Arf moi qui voulait l'acheter demain !!! |
BlackMatrix |
gladiacboy |
|
BlackMatrix |
gladiacboy | ok |
vinceroume | bah , et moi qui voulais faire joujou avec mon scanner demain? |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
gladiacboy | Voila la pub : |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | juste pour dire qu'un pote a acheté une leadtek GF4 Ti 4400 128 meg qu'il a overclocké à 300/600 (testé avant hier) et qui tourne nickel même en cette période de chaleur. |
Romf | Ben en voyant cette pub, on peut interpréter comme l'a dit babouchka.... stable a 1mhz d'oc et POSSIBILITE avec winfox de monter jusqu'a 800... |
vinceroume | dacc ord pr le 1mhz (koike vu la precison des frequences c pas de loverclocking...)
|
Babouchka You're no fun anymore | WOOOAHH, YA UN FILTRE ANTI-POUSSIERES ! |
BlackMatrix |
Vinzz1985 |
--------------- Vinzzzzzzzz |
Origan___ |
|
revenge Twisted tenderness | c une news d'aujourd'hui --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Origan___ | Je me demande si mon frère a de l'Hynix ou de l'étron. On a pas essayé d'o/c, ça dépote bien assez comme ça... |
mac fly | C tt à fait légal mais c sur que c'est malhonnete !.
Message édité par mac fly le 24-06-2002 à 12:59:24 |
Legotoutsourire |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-06-2002 à 14:01:04 |
kaizel vive aubade ;) | je veux juste dire que leadtek c'est malhonnete se qu'il on fais.
|
BlackMatrix |
Message édité par BlackMatrix le 24-06-2002 à 20:16:08 --------------- Asus P4C800-E Deluxe / Intel P4C 3GHz |
BlackMatrix | Un truc marrant qui montre que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir : sur le site de LDLC le commentaire sur la Leadtek Winfast A250 LE 64Mo vient de changer.
Message édité par BlackMatrix le 24-06-2002 à 20:37:04 --------------- Asus P4C800-E Deluxe / Intel P4C 3GHz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec MSI Kt3 Ultra ARU et GeForce III Leadtek | [Leadtek Geforce 4 ti 4200 64 Mo] J'ai besoin de votre aide :( |
| PB overclocking d'une GF4 Ti 4200 64 Mo (Leadtek Winfast A250 LE TD) | Question compatibilité aux possesseurs de leadtek GF4 MX 440! |
| (Leadtek) GeForce 4 Ti 4200 et quelques soucis de drivers | Leadtek GF4 ti 4400 ->Comment voir les températures ??? |
| conseil: achat carte mere+ proc pour leadtek geforce4200 le | Merci Leadtek |
| [Hersys.com] Le bundle de la Leadtek A250 TD LE est il bien complet ? | Overclocking Leadtek Ti4200 128Mo ça donne quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Leadtek se moque de nous!!! | |