|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Leadteck 4200 morte |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 19:40:01 |
ITM Avatar peint à la main | Tu veux dire que les jeux 2D et Windows avaient des probs avec les autres ordis? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
nico95 | Non désolé je me suis mal exprimé, la carte marchait bien sur l'autre pc en 2D et 3D tandis que sur mon pc, c la 2D de windows qui merde (bug graphik, affichage hyper lent) |
ITM Avatar peint à la main |
nico95 |
|
ITM Avatar peint à la main | Moi je lui ai juste collé un ventilo d'aqua690 inaudible @ 5V (ça me rassure de ne pas avoir tenté plus vu ce que tu dis ) Message édité par ITM le 17-11-2003 à 20:18:31 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
souzouki | tu peux faire un test en enlevant un disque dur et ou dvd pour voir.
|
sam_barton | Réinstalle windows, tout simplement.... |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:26:54 |
falcor Meeeow... |
|
sam_barton | Pour avoir grillé 3 cartes graphiques dans ma carrière d'overclocker, je peux te certifier que ce ne sont pas des symptômes d'o/c trop poussé !
|
Serryi | De toute facon, lors d'un o/c trop pousse, il y a des signes avant...pis artefacts et on connait la zik...alors je pense pas moi perso. Essaye en remettant les frequences a 0, tu verra bien |
nico95 | ouais je suis daccord avec toi, je soupconne l'agp, ou plutot le driver des nforce qui gere l'agp. C possible un conflit ou un truc comme ca??? |
sam_barton | Oui, exact, plutot le driver !
|
nico95 | J'ajoute encore un point, aucun probleme en mode VGA, dailleurs ya que comme ca que je peux surfer et vous parler. Par contre mes yeuxxx |
sam_barton | lunettes |
phantom62 | g exactement le même problème en ce moment avec ma leadtek 4200 !! |
nico95 | Ca devient interessant ca, jai limpression qu'on est pas mal a avoir ce probleme avec les 4200, on a decouvert un nouvo bug ou koi |
phantom62 | ca me saoule vraiment |
sam_barton | T'aurais pas mis à jour ton bios de carte graphique ? |
nico95 | non jamais.
Message édité par nico95 le 17-11-2003 à 21:30:00 |
phantom62 | 45.23, ete testé 52.16, ca merde :-\ |
nico95 | Et pour les nforce??? |
phantom62 | 2.45 |
nico95 | bon bah ecoute Phantom, je se pas ce kon doit faire. Moi g deja teste pas mal de driver et rien n'a change. Ca se fait de contacter nvidia pr leur expliquer notre probleme??? |
phantom62 | j'ai commandé une 9800 mais je vais essayé de regler le blem, j'espere que c que la carte graphique qui merde.. |
phantom62 | Mise à jour du bios : Problème non réglée
|
sam_barton | Peut-être ! mais je comprend pas pkoa nico95 a sa carte qui fonctionne nickel chez son copain !
|
phantom62 | non pas encore, de toute façon, je serais fixé à reception de ma 9800 |
phantom62 | je vais reinstaller les 2.03 aussi avec les 43.45
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |