nko a écrit :
voila j ai commander y a qq temps (1 mois et demi )une carte graphique chez ldlc . manque de pot je me trompe de norme , je commande une pci express a la place d une agp.pas de pb j appel ldlc je renvoi la carte.il me previenne par mail a la reception et me donne un bon d achat.
je commande une nouvelle carte. commande effectuer aucun pb , carte en stock.il y a 1 mois
depuis plus de nouvelle... il ne reponde pas au mail .au telephone le mec me dit que ma commande doit etre validé par je sais pas qui car j utilise un avoir et basta.
depuis impossible d avoir des nouvelle ou de me faire livré.
que faire ?
|
Tu les rappelles et tu demandes un responsable, si ils inventent un prétexte pour ne pas te le passer, tu leurs laisse ton tel en disant que si d'ici 24h ils t'ont pas rappeller tu engageras une procedure à leur encontre, fo ke tu comprennes une chose, ce que tu dis au téléphone n'a aucune valeur, un peu comme les lettres de mise en demeure des huissiers, le but c de faire peur, bah là fo que tu fasses la même chose.
Enfin bref, si ils ne rappellent pas, je te conseille d'aller à la défense du consommateur, eux devrait pouvoir t'aider !!!