Bonsoir braves gens
Je suis l'heureux acquéreur via ce bien honorable forum d'une inno3d 980ti iChill (la version watercoolée hybride). Jusqu'à ce jour, aucun soucis, je redécouvrait pleinement des joies du gaming, le vrai
Ce soir, pendant ma ptite session overwatch, ca sent d'un coup le cramé et mes écrans s'éteignent. Je check rapidement qu'aucun de mes AIO fuit (proc + gpu). Je rallume l'ordi, aucun signal. Je sors le GPU, je passe en iGPU, les écrans s'allument, je boot normalement --> press F to pay respects
Je voulais donc savoir si de généreuses âmes parmis vous auriez des conseils à me donner concernant l'épreuve qui m'attend: le SAV.
Contexte:
Alim neuve de 650 watts (RM650x), la carte montait dans une fourchette de 67 à 72 degrés avec une utilisation à 100% en fonction de la température de mon appart C'est chaud, mais c'est exactement dans les specs constructeur: le ventilateur pourri est soudé sur pcb avec un connecteur custom à la mordmoilenoeud, donc je n'ai pas eu la possibilité de remplacer cet étron pour mieux refroidir la carte (vous comprendrez que je vais pas démonter une carte d'occaz encore sous garantie).
J'ai la facture au nom de l'acheteur initial (juillet 2015). Cette carte a apparemment été vendue 3 ou 4 fois avant d'arriver entre mes mains. Je ne dispose pas d'une lettre de cession dans l'immédiat (j'ai demandé la personne qui me l'a vendue dans l'espoir de remonter jusqu'à la source) et si j'ai bien compris, LDLC garantie les cartes graphiques pendant 2 ans. Quels sont mes droits étant donné que la combustion spontanée de la carte n'est en aucun cas de ma responsabilité? Remboursement, bon d'achat, élargissement du rusé inférieur?
Message édité par nyllith le 14-09-2016 à 22:25:54