| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je laisse tombé |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 21:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2003 à 21:33:31 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour info une R8500(@275/275) a les perfs d'une Ti500 ou d'une Ti200@240/250. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Date d'arrivée sur le forum : le 28-12-2002
moliu | héhé,merci de l'info mais bon ces bench la je les connais sur le bout des doigt http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=6
|
hide |
tu sais, j'ai cramé une ti 200 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moliu | éhéh,125 post ki moi?
|
krokor |
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 21:40:31 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
hide |
krokor |
|
hide |
hide |
t'aimes SiS ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkangel C2FFA |
Gabet13 bah rien... | Sur les GF aussi, on ne sait pas sur quoi on tombe., j'ai une GF2Pro leadtek qui doit avoir la ram à 400 MHz (5ns)... ben la mienne a de la 5.5ns (365MHz) et impossible de la passer à 400MHz (image pourrie) même avec des rad. Alors bon... --------------- Feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! | merde c pas si compliqué
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
x9bman Le vin est un aliment. | gélustopiképigérinpigéalorgépaaidémégétlà Message édité par x9bman le 04-01-2003 à 21:56:50 |
moliu | ba,je viens de vendre un gf 2ti prolink ,ss rien,aps de cable p ode drivers,rien a si ut 2k3 en gravé pour 58? ... c preuve que nvidia plai |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mais t'es un fou toi ! Message édité par mikestewart le 04-01-2003 à 22:00:11 |
moliu | ba il ma filé 3cds vierges.. |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
moliu | nan trop po,je suis bani du vente la car g voulu troké des divx lol,envoyé vers les teletubies carément... |
Gabet13 bah rien... |
darkangel C2FFA | Hr, le gas le plus poli et le plus sylpatique du monde |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ta R8500 c'était pas celle-là ? Message édité par mikestewart le 04-01-2003 à 22:04:24 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
moliu | ptdr
|
hide |
tu aimes .... trouadéheffixx ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
et ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moliu | elle resemble o deuxième lien,si vou voulé je fé des foto et je vous els envoi par mail (elle est carém et fo ke je l'envoi o sav la)
|
Gabet13 bah rien... | il est encore là ce topic ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'achete de la ram noname soit disant et je tombe sur... | Le verdict tombe : Radeon 8500 + KT4V = 8032 pts!!!! |
| Accélération carte son : Je coupe ou je laisse ? | Cambo tombe en panne au bout de 3 mois!! |
| ki laisse son pc allumé 24/24 ??? | Mon Ecran Sony 17" G200 est tombe en panne!! |
| Publicite packard bell .... laisse a desirer. | Adieu Win 98 Microsoft le laisse a l'abondon |
| Ki laisse sa tour tout le temps ouverte ? | aidez moi !! mon est PC est tombé en panne ! ça sentait le brulé :( |
| Plus de sujets relatifs à : je laisse tombé | |