Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  R9 270X HS ? Mise a jour impossible Help ;(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R9 270X HS ? Mise a jour impossible Help ;(

n°9326416
firekube
Posté le 12-11-2014 à 20:23:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :bounce:  
 
Voila je suis dans une situation assez spéciale :
J'ai voulu mettre a jour ma R9 270X via l'Onglet mettre a jour du centre catalyst...
En mettant a jour, je me rends compte que la mise a jour se télécharges mais ne s'installes pas.
 
Je décide de mettre a jour manuellement : je désinstalles le pilote je redémarre windows, je réinstalle et je redémarre Windows,
et la.. il n'y a aucune différence entre avec et sans le pilote... il y a même pas le catalyst control center d'installé. En relançant le setup je m'aperçoit que les seuls composants qu'on me propose d'installer sont la sortie audio HDMI et l'AMD Gaming Evolved qui n’est pas le driver mais un logiciel qui permet d'optimiser certains jeux...
 
Résultat, Je n'ai plus de driver et je n'arrives plus a le réinstaller... même dans une version antérieure ! (je précise que je parles de la version ordinaire pas le driver beta)
 
Est ce que quelqu’un peux m'aider a retrouver mon driver , je n'ai pas de point de restauration :(
 
Merci beaucoup pour votre aide j'ai téléphoner au sav du magasin, ils m'ont dit que c’était pas une panne mais un problème software... je suis dans l'impasse
 
Ma config : MSI Z97 Gaming 5 / i5 4960k/16 go / Saphire Toxic R9 270X 2Go/ 120go ssd 2 to HDD...
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 20:23:24  profilanswer
 

n°9327184
firekube
Posté le 13-11-2014 à 16:38:07  profilanswer
 

Personne ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  R9 270X HS ? Mise a jour impossible Help ;(

 

Sujets relatifs
Impossible de matter un stream sur Twitch.[HELP] Ports USB qui se déco tous à la fois
Besoin d'avis entre une R9 280X et une GTX 760bonjour config pc help
Mise a niveau config pc gamer[Help] J'ai besoin d'avis!
HELP choix CG + RAM + SSDHelp coincé sur écran en veille
SSD HS?mise a jour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : R9 270X HS ? Mise a jour impossible Help ;(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR