Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de matter un stream sur Twitch.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de matter un stream sur Twitch.

n°9326407
QNThomas
Posté le 12-11-2014 à 20:09:25  profilanswer
 

Bonsoir/bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je ne peux regarder aucun stream sur Twitch.

 

J'ai fais un Ccleaner complet, AdwCleaner, RogueKiller, scan AV, scan MalwareBytes, désinstaller/réinstaller chrome à l'aide de Revo Uninstaller mais rien n'y fais...

 

J'ai essayé plusieurs navigateurs et c'est la même chose....

 

Mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/3904422779 (modem TV éteint mais mon débit descendant chute à 9 mb/s quand le modem est allumer mais je pense que c'est quand même suffisant pour regarder un stream)

 

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez

 


Message édité par QNThomas le 12-11-2014 à 20:11:46
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 20:09:25  profilanswer
 

n°9327312
QNThomas
Posté le 13-11-2014 à 18:26:42  profilanswer
 

UP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de matter un stream sur Twitch.

 

Sujets relatifs
Impossible de faire fonctionner les ventilos de mon boitierCherche Config Gamer -600€ avec OS pour stream sur League of Legends
formatage : plus internet et impossible d'installer drivers via une clR9 290X impossible de revenir en jeu après retour bureau
SEAGATE BIOS ACCES IMPOSSIBLESEAGATE BIOS ACCES IMPOSSIBLE
Impossible d'installer mes drivers Nvidia GeforceImpossible de réinstaller Windows
Clavier pas alimenté..impossible de lancer l'installation de windowsinstallation win sur DD nuef impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de matter un stream sur Twitch.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR