Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb jeux

n°9055358
nle
Posté le 14-02-2014 à 16:19:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je jouais a farcry3 sans aucun pb. Depuis quelquetemps j'ai un pb. Qd je cours regulirement le personnage s'arrete. J'ai teste et ait le meme pb sur call of duty ghost. J'ai pense a un pb de carte graphique donc mis a jour le driver. Sans resultat. Revu a la baisse les reglages videos. Sans resultat. Enlever l'overclocking. Sans resultat. Javez vous une idee?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 16:19:56  profilanswer
 

n°9056301
nle
Posté le 15-02-2014 à 15:33:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai constate que des que je joue la carte graphique tourne a 100%. Je me demanandois si ce n'est pas un pb de carte. Comment tester que la carte graphique tourne bien?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb jeux

 

Sujets relatifs
[Pc-Hardware.fr] ASUS GTX670-DC2-2GD5 qui freeze pdt les jeuxPb RESOLU Alienware bug ecran noir ou reboot variable jeux
Pb écran noir puis normal aléatoire dans certains jeuxPb crossfire sur 2 jeux
Pb lors de l'excécution de jeuxPb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux.
Pb 8800gt qui ne se "lance pas" pour certains jeuxMSI GTX275 Pb de souris/clavier dans les jeux
Pb lignes horizontales sur mouvement JEUXPB: Flash Blanc dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Pb jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR