|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes jeux rament tous |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:41:10 |
systemoframmfilth | désolé je suis nul en informatique ^^ Message édité par systemoframmfilth le 23-02-2006 à 23:46:42 |
Coyote99 | tu sais pas ta CG est pas top...je pense que ca vient de la mais j'en suis pas sur... |
Riotonit | le tout en 1024*728 sans aucun effets rien...pardon pas fini je me |
Riotonit | Bah mince il est nul le chipset nforce4 sli tout recent ??? parce que ma |
mrdoug |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-02-2006 à 23:57:42 |
Coyote99 | mieux vaut un ancien top qu'un nouveau bof! |
Riotonit | vous m'avez l'air bien categorique... entre une 5700 fx 128 mo agp et une ax550 pci e 256 mo j'aurais cru... |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:58:27 |
Coyote99 | la memoire n'influe en rien sur les perfs surtout vu les gpu! Message édité par Coyote99 le 23-02-2006 à 23:59:05 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
mrdoug |
|
Coyote99 | oue, elle etait bien l'ancienne, tu as gardé l'ancien ou pas? |
mrdoug |
|
jean pierre | c'est le proc qui est bof bof, le rajout de ram aura un effet limiter, quitte à dire une bourde, vend le celeron et prend un p4 entier, mais pas bridé |
mrdoug |
|
Riotonit | mais sur mon ex pc le 3d mark 2005 marquait presque rien et la 1771 ! |
Riotonit | en tout cas merci a tous pour vos conseils... j'aurais du vous consulter AVANT ! |
Coyote99 | en tout cas, pour tes divx je pense pas que ca soit normal.... |
Riotonit | surtout le proc ou surtout la cg ??? question finance .... je vais pas voler |
Coyote99 | alors, la, je veux pas prendre de risque, mais je dirais quand meme le proco, mais fais toi le bien confirmé! |
Riotonit | bon le proc alors... heu desolé encore une p'tite question quel proc pour ma carte ~200 euros ? |
Ben59 |
|
Riotonit | mon dd est partionné je formate que le c:\ ou y'a windows ? ca m arrangerait... |
lagrossemachoire *slurp* |
|
|
Riotonit |
Riotonit | sacre manip.... |
Riotonit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |