| |||||
| Auteur | Sujet : hd 3870 mes jeux ram ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:15:17 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur |
|
mistycjag | ok j'ai deux barette complétement identique pny 1go j'en met une sur le premier port je laisse un port libre et la deuxiéme sur le troisieme port? le premier port c'est celui tout a gauche? |
xvince1 Ma question préférée |
|
friteman | oui oui Message édité par friteman le 03-01-2008 à 17:33:59 |
Elf Envahisseur | Le dual et la manip des barettes n'explique pas un score 3Dmark2006 divisé par 2 par rapport a la normal, en revanche un Core qui tourne aux frequences 2D si.
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 03-01-2008 à 17:33:44 |
friteman |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:35:39 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée | Pareil que friteman |
mistycjag | comment je fais pour mettre une image sur le site que vous m'avez donner tout a leur?
|
mistycjag | i me faut un mot de passe et j''ai toujours pas recu l'email de confirmation |
mistycjag |
mistycjag | en atendan vos réponse j'essaie en changeant ma position de ram
|
Elf Envahisseur | Oué la carte passe bien aux frequences 3D ! |
spawn59 |
mistycjag | je ne sais pas comment vérifié si je suis en dual channel!! je vous post un screen du premier ecran de gpu z c'est bon?
|
friteman | @ spawn : pas de probleme non plus du coté de la carte.
|
mistycjag | ah ok merci friteman |
thoms89 | télécharge cpu-z |
mistycjag | au fait moi aussi mon alim peut etre a l'origine ou pas?? on m'avais conseiller un fortron green power 400 watt c'est donc ce que j'ai pris...
Message cité 1 fois Message édité par mistycjag le 03-01-2008 à 18:25:40 |
friteman | @Mist : ton alim suffit largement ...la forton est une bonne alim donc pas de pblm de ce coté ...
|
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 03-01-2008 à 18:30:37 |
mistycjag | test avec 2 X 1go ?? c'est a dire??
|
xvince1 Ma question préférée | essaye avec d'autre catalysts
|
mistycjag | d'autre catalyst? et ca vien d'ou mon problème alor ? c'est CPU limited au final?? |
xvince1 Ma question préférée | ben j'en ai bien l'impression, c'est pour ça que tu a intéret a tout faire pour optimiser les performances CPU
|
xvince1 Ma question préférée | en fait, le truc bizar, c'est que spawn avec 1 6000+ fait autant que toi |
mistycjag | moi jen fai ke 926 au CPU donc il fait pas autant que moi ... et on ma dit que je ne peut pas optimiser mon CPU car c'est un acer am2 donc le bios est ché pu tro quoi... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi je pense après tout ce que j'ai lu que c'est un problème d'alimentation au niveau du port pci-express qui lui en plus est en 8x à la place de 16x --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |