|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hd 3870 mes jeux ram ! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:34:53 ![]() ![]() |
Headspace | Ce n'est pas du tout normal... |
mistycjag | c'est a dire ? ca pourrait venir de quoi?? |
Headspace | alimentation défectueuse, pilotes de la cg... Les autres complèteront Message édité par Headspace le 02-01-2008 à 22:47:41 |
joams | faut prendre quels pilotes alors? si les officiels ne sont pas bons ca craint |
mistycjag | alimentation defectueuse??et les pilotes de la carte graphique sont a jour . ca me fait peur tout ca !! est ce que c'est possible que j'ai mal fait les branchement de la nouvelle alim??? |
Headspace | Ben déjà vérifie tranquillement tes branchements.
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:59:09 ![]() ![]() |
marllt2 | Quel score 3D Mark ? |
mistycjag | je connais pas 3d mark tu peux m'expliquer comment ca marche et je te dirais sa quelque temps après |
marllt2 | http://www.futuremark.com/download/3dmark06/
Message édité par marllt2 le 02-01-2008 à 23:04:28 |
mistycjag | sinon on ma dit que sa pouvais venir de mon processeur qui bride ma carte graphique . c'est possible? et je doit faire quel score avec 3d mark? |
mistycjag | ok le téléchargement est lancé dans environ 15 min je fais le test ca dure lonten? |
marllt2 | Un X2 3800+ bride un peu, mais pas de quoi créer des saccades. Message édité par marllt2 le 02-01-2008 à 23:07:03 |
Headspace |
Non, ton proc est plus que correct, c'est pas en résolution 1280 qu'il risque de brider ta cg ! A vue de nez tu devrais normalement ac ta config faire 7000/8000 points à 3d mark. Message édité par Headspace le 02-01-2008 à 23:06:37 |
mistycjag | euh je crois que mon processeur ce n'est pas un X2 c'est un amd athlon 64 tout simple |
Headspace |
|
mistycjag | ok je pensais qu'il y avait une grosse difference de perf entre les deux |
Headspace |
mistycjag | et sinon le chipset de ma carte mere c'est nvidia nforce 405 ca ne vient pas de la? |
Headspace | Donc timeshift tourne nickel ?
|
sentryman Laton Raveur |
|
mistycjag | de quel jeux tu parle sentryman? crysis?
|
marllt2 | Le score 3D Mark arrive ? |
mistycjag | ben c long !! jlé lancé et jaten kca mdonne les resultat ... :s |
Headspace | La tension monte... |
M16 | ..et la pression baisse.. |
thoms89 | un athlon 64 a 2.44ghz ... |
Headspace |
thoms89 |
|
Headspace | T'es en socket 939 ou AM2 ?
|
mistycjag |
Headspace |
|
mistycjag | ca dure combien de temps le scan de 3d marks parce que sa me parait super long la ... :s
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |