Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installer pilote directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer pilote directx

n°7241512
winzo
Posté le 10-12-2009 à 18:39:59  profilanswer
 

reBonjour,
 
Je me pose une petite question sur directx.
 
Imaginons que je fais une application directx 9.0 et que je dois mettre un pilote directx sur mon cd d'installation pour permettre aux clients de mettre à jour leur système. (Exactement comme les CDs de jeux vidéo)
 
Comment choisit-on un pilote directx utilisable par toutes les cartes graphiques ?
Je croyais qu'un pilote était propre à chaque carte !
 
Merci pour vos conseils,
 
Winzo

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 18:39:59  profilanswer
 

n°7241520
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 10-12-2009 à 18:42:22  profilanswer
 

Non les pilotes Direct X sont pareil pour toutes les machines fort heureusement.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7242211
winzo
Posté le 11-12-2009 à 09:33:59  profilanswer
 

Je confonds alors : ce sont les drivers de la carte graphique qui sont spécifiques !
 
Par contre si je veux installer la nouvelle version de directx compatible avec ma carte et mon os, c'est le même pour tout le mode !
 
Merci de ton aide, ça m'a bien éclairci.
 
Autres questions :
 
Est-ce qu'il y a une librairie d'implémentation logicielle de directx d'installée sur les pc par défaut ?
 
Les fabricants certifient que leurs cartes fonctionneront sous telles versions de directx. Donc une carte directx9 est supposée faire fonctionner tous les fonctions de directx9, par contre elle n'est pas obligée de supporter tous les paramètres (genre X8R8G8B8 et A8R8G8B8), non ?
 
Bonne journée
Winzo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installer pilote directx

 

Sujets relatifs
opengl software implementation par un wrapper directx Carte mère Dell Precision 370 ou comment installer le 370 sur un aut
bug nv4_disp a l'installation du pilote(DD Multimédia) HMB Movie palace : installer le wifi ?
Impossible d'installer pilote ethernetAvis sur message "pilote ATI Radeon family" perdu et retrouvé
Avis sur "pilote d'affichage perdu et retrouvé"...Installer Windows 7 à partir d'un DD externe
Plus de sujets relatifs à : installer pilote directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR