Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer PhysX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer PhysX

n°10319015
Sinoufzor
Posté le 28-01-2018 à 23:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me rappelle que le jeux medal of honor airborne fonctionnait il y a quelque temps sur mon PC et la quand je veux le lancer il me dit que ce jeux a besoin que PhysX soit installé pour fonctionner.
 
Je suis aller voir dans mes pilote Nvidia et il y a bien des paramètres concernant PhysX et le pilote actuellement installé est le 387.92
 
Donc vous me conseillez de faire quoi ?
 
1 - Telecharger la dernière version du pilote qui est la 390.65 ? (PhysX sera mis à jour automatiquement en mettant à jouer le driver CG ?)
2 - Telecharger manuellement la dernière version de PhysX ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 23:46:38  profilanswer
 

n°10319029
chtit
R-CB5
Posté le 29-01-2018 à 00:35:07  profilanswer
 

met à jour le pilote de la CG normalement physX vient avec ;)

n°10319073
Sinoufzor
Posté le 29-01-2018 à 09:24:23  profilanswer
 

Ok merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer PhysX

 

Sujets relatifs
Puis je installer un sdd dans ma tour ?Installer internet sans box
Installer windows sans clé bootable directement dans le SSDAide pour installer/configurer un rig
Conseil pour installer une Home CinémaImpossibilité d'installer driver carte vidéo Fire Pro
Installer Windows 10 + SSDRécupération données sur DD externe utilisé pour installer Windows
PhysX_9.09.0428_SystemSoftware.exe ne veut pas s'installerinstaller Physx sur une ATI??
Plus de sujets relatifs à : Installer PhysX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR