Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment installer une carte graphique hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer une carte graphique hd

n°8803951
laroche_20​13
Posté le 26-07-2013 à 05:51:42  profilanswer
 

salut voila mon problème est que j'ai un hp compaq nx9010 et je crois que ma carte graphique est une ati radeon igp345m.avec ce dernier je ne parviens pas a jouer a des jeux commes swat 4.je voudrais don savoir s'il m'est possible d'installer une carte HD sur ce PC ET SI OUI COMMENT?
 
PS:quand je vais sur le site d'ati ou d'amd je vois des tas de pilotes mais je ne sais pas lequel choisir.quelqu'u a-t-il un tuyau pour moi?merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 05:51:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment installer une carte graphique hd

 

Sujets relatifs
Installer carte graphique sur un portable Dell Vostro 3550Carte graphique Intel G43-G45, faut il installer des pilotes?
Quelle carte graphique puis-je installer sur mon ordinateurComment installer une carte graphique radeon 6950 ?
Comment installer carte graphique Radeon 6950 ?[RESOLU] Installer un carte graphique sur CM avec chipset graphique
Impossible d'installer une carte graphique Club 3d radeon hd 6870[Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver
Impossible installer pilote carte graphique[Réglé] Puis-je installer une carte graphique sur mon PC actuel?
Plus de sujets relatifs à : comment installer une carte graphique hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR