Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation d'un DD IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un DD IDE

n°4583000
bibendum94
Posté le 17-01-2006 à 01:01:51  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai installé deux disques durs SATA en RAID1 sur les ports SATA_RAID1 et SATA_RAID2 de ma carte Asus P4P800-E Deluxe, mais maintenant, je ne peux plus installer de disque ATA, que ce soit sur les connecteurs IDE (le PC veut absolument booter sur le disque IDE, et il n'y a pas la possibilité de choisir les disques en RAID, dans la séquence de démarrage du BIOS ils n'y apparaissent pas !!), ou en SATA avec un adaptateur (pas de reconnaissance du disque dans le BIOS).  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 01:01:51  profilanswer
 

n°4583159
HarFanG67
Posté le 17-01-2006 à 07:53:12  profilanswer
 

Tu t'es trompé de section, ici c pour les cartes graphiques et non pas les disques durs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation d'un DD IDE

 

Sujets relatifs
Problème d'installation driver SATA sans lecteur disquettePB de détection disque IDE
problème a l'installation de windows xpQuel disque dur 40Go IDE (Seagate Barracuda 7200.7, 7200.9 ou autre) ?
installation asrock K7VT4A proInstallation Disque Dur SATA II
probleme d'installation C.M asrock 939nf4g-sata2installation de 3/4 HDD SATA sur "Promise SATA300 TX4"
Plantage Successif à l'installation de nouveau matos 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un DD IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR