Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Install imp Catalyst HD5700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install imp Catalyst HD5700

n°8138294
noob87
Posté le 04-12-2011 à 13:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
Win 7 64
Radeon 57000 x2 en crossF
J'ai quelques années de bouteilles... hic..... en informatique et là... je sèche. En effet j'ai depuis quelques temps un beau petit PC que j'utilise sans soucis.... j'ai fait la poussière dans mes driver ATI car en essayant d'installer NFS il m'a gentiment renvoyé le message "Votre driver a des toiles d’araignée changez le..." je jouais encore sans Pb a CoD Mw3 y'avais une heure de cela...  
Bref ... bête et méchant... j'ai téléchargé pour mes RADEON 5700 en CrossF le dernier driver...
J'avais le 11.3 le dernier est le 11.11
 
Et depuis... pfffffffffffffffff galère... J'ai désinstaller le catalyst avec succès..
Mais depuis je n'arrive pas à le réinstaller... je lance le 11-11_vista64_win7_64_dd_ccc_ocl, il me décompresse tout et plus rien
Je comprends plus que dalle... pour la suite j'ai été obligé d'installer les pilotes manuellement via Windows.
ET le CCC ne se lance pas.
Hors je me souviens d'un install manager qui était fort sympathique... et là ne se lance pas...
Du coup j'ai essayé de le faire manuellement via les fichiers *.msi... mais bon rien y fait j'ai plus mon Catalyst controler et je ne peux plus me mettre en Cross et mes cartes tournent Bof...
Du coup... help ?!
J'aimerais bien retrouver l'installateur ATI qui fait tout automatiquement... kkun c'est fait eu aussi et qui a trouvé une soluce ? SVP
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 13:14:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Install imp Catalyst HD5700

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.11c : Radeon HD 5000 CF[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.11b
[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.11a beta[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.11
Catalyst et HD4850 repassent en 60 Hz tout seul[Pb] X-Fi Elite Pro et Install' sous XP.
nouvelle config recu: ou brancher ventilo Noctua??Ecran se fige apres install pilote graphique
pilote 11.10 WQHL bug install 
Plus de sujets relatifs à : Install imp Catalyst HD5700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR