Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran se fige apres install pilote graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran se fige apres install pilote graphique

n°8103483
djsteps
Posté le 01-11-2011 à 21:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai,un souci avec mon pc, c'est un vieux coucou. je l'ai formater et tous c'est bien passer.
 
il n'a pas planté jusqu'a ce que j'installe le driver de ma carte graphique ge force 8600 gts.
 
au redémarrage il plante, l'ecran se fige et je suis obligé de le scratcher.
 
j'ai essayer avec une 8600 gt, ca fait pareil. meme avec le vga standard c'est pareil.
 
avec la 8600gts je peux pas depasser 800x600 de resolution sans que ca plante !!?? et avec la 8600 gt, je peux aller jusqu'a 1600x1200 mais sans avoir installé le pilote nvidia sinon ca plante.
 
le pc marche tranquille quand je l'allume mais des que je veux ouvrir le menu demarrer ou une fenetre, il fige.
 
 
la ram, il y avait 512 mo j'ai mis 1go 256 ensuite 1 go mais rien n'y fait. ca plante quand meme.
 
ca plantait pas avec une vielle pci express.
 
es ce du a la puissance de la carte graphique ? ( mon ecran demande 1920 par 1080)
 
c'est pas l'alim non plus, je viens de tester avec une autre
 
ca ne plante pas avec une ati x300 avec pilotes installés avec resolution 1920 x 1080 !
 
du coup, je suis perdu, je vois plus ce qui peut deconner car pourquoi ca passerai avec ati alors que ca ne passe pas avec nvidia ! c'est pas concevable ca il n'y pas d'histoire de comptabilité avec les cartes graphiques.
 
merci d'avance, djsteps
 


---------------
les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 21:59:08  profilanswer
 

n°8104426
kadok33
xD
Posté le 02-11-2011 à 18:20:41  profilanswer
 

J'ai eu le même probléme avec ma carte graph (gtx 460) des que je mettez le pilote graphique c'était un gros CRASH
 
On ma gentiment expliqué que quand on rentre le pilote la carte graph se met a tourner a fond  
Donc résultat carte morte et retour SAV ^^
 
Voila si cela peut aider ^^


---------------
--------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran se fige apres install pilote graphique

 

Sujets relatifs
[HELP] Achat écranQuelle carte graphique ?
Carte graphiqueRésolution de problème graphique au four
Nouvel assemblage et écran noirChangement carte graphique
Ecran noirquel carte graphique pour skyrim?
Processeur, carte mère & carte graphiquepilote 11.10 WQHL bug install
Plus de sujets relatifs à : Ecran se fige apres install pilote graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR