Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  instalation carte graphique all in one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation carte graphique all in one

n°9575356
rat's
Posté le 06-08-2015 à 18:19:07  profilanswer
 

bonjour  
bon je sais les all in one ces d la m..............
ces pas évolutif,...................
voila qui et dit passons a ma question  
je possède depuis peu un all in one acer z3770 qui a remplacer mon pc de bureau qui étai déjà pas mal équiper pour le jeux (mai trop volumineux)
ce all in on et équiper de 8giga de ram,1 tera en HDD W10 et pross I5 (tout ceci a etai monter par moi même)  
je sais que mon acer a un emplacement pcie X16 pour carte graphique  
j ai fait un teste ce matin avec une radeon qui a de suite étai reconnu par mon pc  
seule problème (si ca en et un ) je n est donc pas brancher de câble sur cette carte graphique pour brancher un écran vu qu il et intégrer sur la carte mère  
mai ca avez l aire de fonctionner sur cette carte graphique  
 
pensez vous que je n est donc rien a brancher sur cette carte graphique et que le système reconnais cette carte et ce serre de celle si pour faire tourner le pc?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 18:19:07  profilanswer
 

n°9576007
kilbane
Posté le 07-08-2015 à 11:04:04  profilanswer
 

Il y a des cartes qui ne sont alimentées que par le port pcie mais c'est pas les plus véloces.
 
C'est quoi comme carte ?


---------------
Mon fil d'achat/vente
n°9576059
rat's
Posté le 07-08-2015 à 11:38:21  profilanswer
 

pour le moment ces une bas de gamme juste pour l essai  
ce que je ne comprend pas ces qu il n y a aucun câble vidéo a brancher dessus  
http://acerfans.ru/forum/topic_10759

n°9576325
kilbane
Posté le 07-08-2015 à 14:48:52  profilanswer
 

Ah oui d'accord très intéressant ? L'ordinateur ne se sert que de la puissance de calcul (genre comme pour le cuda) ? Je lis pas le russe :D


---------------
Mon fil d'achat/vente
n°9576428
rat's
Posté le 07-08-2015 à 16:45:51  profilanswer
 

aucune idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  instalation carte graphique all in one

 

Sujets relatifs
Prblme instalation Carte graphique gtx 760Probleme d'instalation d'une carte graphique
Problème de démarage apres instalation carte Graphique Sapphire Radeonproblem apres instalation d une carte graphique
probleme d'instalation ave carte graphique xfx ati radeon hd 5750conseil instalation carte graphique
probleme instalation carte graphiqueinstalation carte graphique
probleme apres instalation carte graphiqueDivers problèmes après l'instalation d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : instalation carte graphique all in one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR