Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  instabilité des nouveaux pilotes nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instabilité des nouveaux pilotes nvidia

n°7406768
nagash69
Posté le 15-04-2010 à 08:46:07  profilanswer
 

bonjours voilà mon problème j'ai de gros problème d'instabilité de pilote nvidia  avec ma gtx 285 amp édition de chez zotac avec certain jeux comme mass effect 2 crysis  dragon age ... je perds les pilotes en début de jeux avec un beau écran bleu !!!  alors que les jeux genre batman, bad company 2, the witcher,  resident evil 5,  les sims 3... passe sans problème !!! j'ai actuellement les pilotes 197.45.  je suis sous windows seven  et je sais pas si ma procédure désinstallation de pilotes est bonne  ! je doit obligatoirement installé le pilote au dessus de l'ancien car si je désinstalle l'ancien pilote, nvidia ne reconnais pas de carte graphique sur mon pc !!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 08:46:07  profilanswer
 

n°7406856
nagash69
Posté le 15-04-2010 à 10:02:57  profilanswer
 

personne a le meme problème que moi avec ses pilotes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  instabilité des nouveaux pilotes nvidia

 

Sujets relatifs
Un peu de mal à me décider entre une HD 58XX et une nVidia 28Xchipset nvidia ssd intel lent que faire?
carte graphique nvidia geforce 7500 LErecherche pilotes ACER
CG Nvidia tri-screenAGP 4x> meilleur carte graphique nvidia ?
impossible de désactiver la vérification de signature des pilotesAnticrénélage et divers reglages Nvidia
3ème CG: nVidia pour physx ou 3 crossfire?Intéret pilotes wdm ?
Plus de sujets relatifs à : instabilité des nouveaux pilotes nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR