|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG Nvidia tri-screen |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:21:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah l'écran sur lequel tu joues sur la carte gamer, les autres sur la petite, au passage ça permet d'économiser quelques watts.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Non je suis sous 7.
|
asmomo Modérateur | Sans changer de mobo, tu peux prendre une CG 1X : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] PCI-1x.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gigathlon Quad-neurones natif | Peu importe la carte mère vu que tu ne feras pas de SLI.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | De quel genre? Car il y a eu des séries foireuses avec un bios qui baissait les fréquences idle en multi-screen comme avec un seul, et ça cause justement des scintillements. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | euh perso j'ai une 260gtx et une 8800gts avec 4 écran en tout sous Win 7 sans aucun soucis particulier. si tu veux juste faire de l'extension de bureau et d'espace de travail (moi c'était pour de la vidéo); il te suffit d'avoir assez de sortie DVI, VGA ou HDMI sur le cumul des tes carte graphique. Apres l'interface de Win 7 te permettras de placer tes écrans comme tu le souhaite par rapport à ton espace de travail juste en faisant glissé leurs images dans l'interface de config, c'est simplissime. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:13:29 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Il y avait une bande d'environ 0.5 cm de hauteur et sur toute la longueur qui clignotait toutes les 30 sec lorsque je bougeais une fenêtre, que je lançais un jeu ou que je mettais une vidéo en plein écran. Et je viens de regarder dans mon PC, et avec une carte branché en PCI-E 16x impossible de brancher une carte sur un PCI-E 1x, c'est beaucoup trop serré enfin je pense. @Chabinoux : tu est satisfait de ta 260 GTX ? Message édité par pieuvre le 01-04-2010 à 18:19:19 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | bah quand je joue c'est en 1650x1050 donc j'ai pas vraiment rencontrer de jeu qui ne tourne pas correctement dessus. Je viens de terminer Mass Effect 2, Warfare2... zéro soucis, quand j'ai joué à crysis et crysis warhead, tous détails à fond sans problème.
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | d'ailleurs soit dit en passant n'importe quelle carte graphique intégrée peut faire l'affaire pour le troisième écran. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | C'est pas faux, ca j'y avais pas pensé. Et sinon non je suis pas un hardcore gamer mais j'aime bien de temps en temps Message édité par pieuvre le 01-04-2010 à 19:39:48 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Est ce qu'il est sur que brancher une CG sur carte mère avec une CG intégrée ne va pas désactiver cette dernière ? Message édité par pieuvre le 06-04-2010 à 13:37:54 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ban impossible de trouver une carte mère ATX, socket 775, 4 slot DDR2 avec une CG intégrée. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu as 2 connecteurs PCI-E 1x, donc normalement tu peux utiliser le plus éloigné du 16x pour mettre une CG courte et peu gourmande.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Bon voila la solution que je pense adopter :
Message édité par pieuvre le 06-04-2010 à 15:58:43 |
blazkowicz | plutôt celle-là :
|
asmomo Modérateur | Bravo, quand j'avais cherché je trouvais que des cartes à 70€ en PCIe 1X.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | blazkowicz & Gigathlon : Voici une photo de l'intérieur de mon PC ou on peut voir les ports PCI-E 1x en haut et en bas de ma 8800GS : asmomo : bon ben je laisse tomber la marque RDC alors. Et par rapport à la version GAINWARD ? Message édité par pieuvre le 07-04-2010 à 15:23:33 |
blazkowicz | ah oui
|
asmomo Modérateur | Maintenant que j'y pense, sur mes DS3P, la CG dans le port bleu fait déjà bien chier pour la RAM, alors c'est clair que pour le 1X au-dessus, c'est à réserver aux très petites cartes style module son/réseau/USB3. Pour le port du bas ça passerait, mais pas top pour le refroidissement d'une grosse carte. Pour Gainward en général ils bossent le refroidissement. PS : faut dépoussiérer, là Message édité par asmomo le 07-04-2010 à 18:31:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Bon ok donc je vais prendre la gainward et la 8400GS en PCI Pour la poussière oui c'est vrai pourtant je l ai fait il n y a pas très longtemps. Message édité par pieuvre le 08-04-2010 à 00:51:58 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | up pour l'alim |
blazkowicz | 500W ça va, la config passait sur une 350W avec la 8800GS. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ok merci. Comment calcule t'on le nombre de W nécessaire ?
|
blazkowicz | le mieux c'est d'aller voir un test HFR : c'est vrai que ça devient gros, mais testé avec le i7 965 et mesuré à la prise (tu peux donc multiplier le chiffre par 0.8 et ça te donne une idée de la charge de ton PC complet) Message édité par blazkowicz le 10-04-2010 à 15:19:27 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | 445 en charge Oo
|
blazkowicz | non, si l'alim du test est efficace à 82% : 365W débités, et la différence de watts entre le i7 965 et le Q6600, on peut estimer que la 8400 la comble.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ok, merci beaucoup pour tes réponses blaz Message édité par pieuvre le 10-04-2010 à 15:50:28 |
asmomo Modérateur | Oui tu peux au moins partir comme ça et voir ce que ça donne. J'ai une Earthwatt 430 et c'est de la qualité.
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Très bonne idée ca. Tu as une adresse ? |
asmomo Modérateur | J'ai pris le mien à carrefour tout connement ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP 4x> meilleur carte graphique nvidia ? | Anticrénélage et divers reglages Nvidia |
Votre avis pour le choix de ma CG | Choix de CG. |
[Résolu] Démarrage étrange depuis changement de CG | 3D et CG |
marque de CG | 3ème CG: nVidia pour physx ou 3 crossfire? |
[Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks | |
Plus de sujets relatifs à : CG Nvidia tri-screen |