| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:10:00 ![]() ![]() |
zombiie | toute les gts sont silencieuses et prends plus la gts512 |
ismqel upgrade your life ! | oui GTS 512 sont toutes les même, seulement le sticker qui est différent. Très bonne carte |
shadoow | Des arguments? |
shadoow | Heuuu tu entends quoi par "si le bios est bon"? J'y connais pas grand chose desolé |
angela-pcs | Euh les bios pas top c'était au départ des GTS , la 90% des marques c'est le bon bios |
shadoow |
|
ftp381 ça fûme! | le plus simple reste de reflasher le bios!
|
zombiie | moi je revends une gts avec un S1 donc probleme de bruit et température glaciale |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 10:00:28 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | tu veux dire sous le 0°C ? Message édité par ftp381 le 07-06-2008 à 10:14:11 |
zombiie |
shadoow |
|
zombiie |
|
zombiie | ah ba alors je vais apprendre quelques notion d'allemand et je vais acheter la bas ^^ |
shadoow | Ben au pire demande moi je suis alsacien, l'allemand ça me connaît Message édité par shadoow le 07-06-2008 à 10:44:32 |
zombiie | un carte mere tu peux pas la OC, et c'est possible que ta GT fasse tu bruit |
zombiie |
|
shadoow | Si quelqu'un vend sa GTS avec bundle correct pour passer à la GTX2** je suis intéressé --> me contacter par mp |
ftp381 ça fûme! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
sapphire adepte xd | trouvez l'intrus |
0b1 There's good in him | Quelle marque vous conseillez? Si y'en a une qui se démarque par la ventilation, le bruit ou autre... |
shadoow | Quelqu'un peut vite fait me rappeler la longueur de la GTS svp? Merci! |
tchek8 | 23 cm mesuré a l'instant penses aussi que le connectecteur d'alim est au bout de la carte Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 10-06-2008 à 19:17:27 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
shadoow |
|
angela-pcs | 9 pouces exactement ( 22.86 cm ) |
shadoow | Merci beaucoup |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
K@nt | Qqu'un a déjà acheté et installé ça sur une GTS? Je viens de les commander pour mettre sur ma GTS watercoolée, jvais voir ce que ça donne |
newcat | A part le look --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
K@nt | Ben d'après les gens qui ont testé c'est mieux que des rads swiftech par exemple, donc bon... |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |