| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:41:15 ![]() ![]() |
dr noeud | salut,
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
-Patrick- |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
zombiie | la 3d elle est a 209 sur matos ^^ Message édité par zombiie le 24-05-2008 à 20:59:33 |
-Patrick- |
zombiie |
-Patrick- |
xaeon Profil: TT |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 23:14:33 ![]() ![]() |
zombiie | oui mais c'est insignifiant ^^ enfin pour moi |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Enlever le cache
Message édité par vodnok le 25-05-2008 à 00:47:19 |
xaeon Profil: TT | Silverstone FP33 =)
Message édité par xaeon le 25-05-2008 à 00:51:27 |
jchenry |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
|
jchenry | @ Vodnok
|
makiaveridik | Je t'avouerais que je ne me souviens pas avoir atteint les 500 tours/minute mais bon c'est dans ces eaux la. Effectivement je n'ai pas accès à l'onglet concernant l'alimentation de la carte tiens. Finalement moi aussi tout cela me rassure, surtout que je lisais dans les précédentes pages que la 8800GTS a été prévue pour chauffer et surtout pour etre silencieuse, je pense que ce que l'on voit est normal, autre chose, n'y aurait t'il pas DEUX ventilateurs? Et l'on verrait que celui du bout dans smart? Sinon moi je joue des journées entières et jamais eu de soucis. |
makiaveridik | Je lis sur TT Hardware dans le test de la carte que le ventilo serait un 1300-1400, et dans ce topic qu'il ne se declenche qu'assez haut, de l'ordre de + de 80°, visiblement tout est normal en fait sur nos cartes. |
vodnok Le meilleur reste à venir | [quotemsg=6398600,8470,645794]@ Vodnok
|
jeerin93 | Je suis à 60° en idle, et ca peut monter à 85° en full, et ma carte est bien OC, et elle est parfaitement stable. C'est une Jetway, elle est inaudible en idle (comme vous dans les 500tpm ou moins), et qu'elle soit à 60° je m'en fous. En full elle ne dépasse pas les 85° quelle que soit la sollicitation, le ventilo augmentant progressivement sa vitesse pour ne pas dépasser cette température.
|
jchenry | OK merci les gars, ce soir je testerai un jeu pendant au moins 2 heures ou même un soft qui va la faire chauffer.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi aussi j'ai une Jetway ( Ram Zamsoung ) mais pas encore o-c, juste mis un S1 dessus.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jeerin93 | C'est noté sur mon profil. 756/1782/1100 pour être exact. Ce sont des fréquences de sécurité, le max rockstable c'est 756/1836/1150 ou bien 777/1782/1150. Elle est instable à 777/1836/1150, la faute à une tension plus assez suffisante je pense (ou à une température pas assez basse peut-être aussi). Donc la mienne monte assez bien, depuis que je l'ai elle tourne OC (mais j'ai baissé de plusieurs dizaines de Mhz pour chaque partie de la carte par sécurité) et aucun problème, même à 85°. |
DKman Sboubi Sboubatch | Je viens d'acheter une PoV avec ram Samsung d'occasion :
|
BlueScreenJunky | Quel intérêt de refroidir ta carte tant qu'elle ne dépasse pas les 70°C ? Comme il a déjà été dit le G92 peut tourner sans problème à 90°C, donc si t'es à 60°C en idle, mieux vaut que le ventilo ne tourne pas trop vite, ça fait (encore) moins de bruit et ça évite de coller plein de poussière dans le radiateur.
|
newcat | BlueScreenJunky >>> Tu le branche sur une des prises de ta CM et tu fais reguler avec speed fan et tu seras tranquile
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
BlueScreenJunky | Ouais, je vais finir par faire ça, ou bien garder la fanmate2 à portée de main. J'aime pas trop être dépendant de logiciels genre riva tuner ou speedfan, je trouve ça plus propre de tout faire en hard (flasher le bios et utiliser des potentiomètres), d'autant que j'ai un dual boot linux/windows.
|
jaffax no one shall pass | ce qui est regrettable c'est de ne pas avoir une frequence 2D et une 3D d'origine sur cette carte...
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
bluedragon38 | Tu fais deux profil sous riva.. tu baisses au maximums les clocks pour un profil 2D.. et le 3D tu fais ce que tu veux --------------- Topic Vente |
jaffax no one shall pass | mais comme dit précédemment je préfère aussi lorsque c'est en hard, mais après au revoir la garantie... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
BlueScreenJunky | Ouais, m'enfin ça oblige à utiliser riva tuner. Si encore y avait un équivalent dans le pilote pourquoi pas, mais là ça reste une combine pour palier aux défauts du materiel (qui reste excellent à part ce point précis qui est mal foutu). edit : grillé ^^ Message édité par BlueScreenJunky le 27-05-2008 à 18:35:37 |
kenshin00 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
ismqel upgrade your life ! | 12500 c le score d'une 8800 gts à 3 ghz c2d |
BlueScreenJunky | Pour 3Dmark dépend de ce qu'il y a autour (il y a un test processeur qui est pris en compte par exemple, en plus de l'influence du processeur sur les autres rendus), mais 12000 points ça me parait tout à fait normal. 3700 déjà moins ^^; edit : de toutes manières 3dmark ça sert à rien, mieux vaut benchmarker avec les jeux auxquels on joue. Message édité par BlueScreenJunky le 28-05-2008 à 20:25:36 |
jaffax no one shall pass | c'est vrai que 3dmark c pas top comme jeux! Message édité par jaffax le 28-05-2008 à 21:59:21 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
zombiie | y en a qui achetes des tri-sli et de QX avec changement de phase.. pour jouer a 3D mark... |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ne critiquez pas 3D mark. Cette entreprise est la première à avoir proposer un jeu pour les manchots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |