| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:03:09 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | +1
|
ced77270 | si tu veut que sa soit mins chau augmente la vitesse du ventilo de la carte = bruit mais si t'ai pas contre tu peut mais bon la carte peut encaisser 90° facile |
jesaipacki | Jamais 2 sans 3! |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 05-02-2008 à 22:19:27 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:33:56 ![]() ![]() |
lacame | dirtyshady : je tourne à 52° en idle aux fréquences @ stock et à 39% de vitesse ventilo par défaut donc tes temps me paraissent corecctes |
grichka59 | pas plus de 45°C en burn d'une heure et fortement O/C sans vmod |
DirtyShady | Personne pour me dumper le Firmware d'une XFX en version XXX (overclocké usine).
|
angela-pcs | Va chez ton pote avec une clef usb et nibitor dessus lance le apres :
Sauve le donc sur cette meme clef ( ou un cd en fait pareil ) Apres fait un cd de boot avec nero ou autre Sur ton DD pricipal ( C ) fait un repertoire T avec le bios donc ( pose lui un nom simple genre 1.rom ) et nvflash ( attention a tout bien le decompresser ) nvflash : http://www.mvktech.net/component/o [...] da1fcd434/ Nibitor : http://www.mvktech.net/component/o [...] b243f92fe/ Boot sur le cd quand tu as la main : c: ps: Avec nibitor sauve ton ancien bios avant de faire le flash par securité ( au pire lui il est deja dispo sur Mvtech ) Message édité par angela-pcs le 06-02-2008 à 08:26:31 |
Tiou62 | Autant mettre le Bios et NVFlash.exe directement sur le CD bootable, car en mode DOS, si son disque dur est en NTFS (fort probable) il ne pourra pas y accéder. |
angela-pcs | Bizarement ça marche avec mon DD en ntfs |
n0naud | On peut trouver bien moins cher et en stock, donc envoie très rapide pour moins que ces 316€. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Otan beauval c'est clair rainette... | et emport sur place si pas loin d'un point de retrait Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 15:53:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
duffy_mesgenoux |
|
duffy_mesgenoux |
|
fufu59640 | Matériel.net c'est surtout des voleurs... Tout ce que tu trouves là bas, tu l'as 20€ moins chère ailleurs. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par TheRealObi-One le 06-02-2008 à 16:38:22 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
duffy_mesgenoux | pour ca que je dis que je usis pas a quelque euro pres ... |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
friteman | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par friteman le 06-02-2008 à 18:12:12 |
duffy_mesgenoux | pas de soucis de compatibilité avec ces cartes si j'en branche une sur du pci express 1.0 ? |
n0naud |
|
DirtyShady |
|
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-02-2008 à 19:51:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |