| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:50:36 ![]() Reprise du message précédent :
Bon ok t'es un multi... Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 23:50:45 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:50:36 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
grichka59 | c'est le cas , mas alors comment je peut faire pour que mes shaders montent un peu plus haut , je ne l'ai pas sous la main elle est en train d'ere vmoddé...
|
n0naud |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-01-2008 à 00:11:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
grichka59 | ok merci , ils ont donc un vmod pour faire ça |
dami1stm Eco-coco φ |
grichka59 | ok merci beaucoup |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:14:00 ![]() ![]() |
jvx | Question a la con désoler , mais un pencil mod sa peux se faire durant que la machine est en marche ? Car j'aimerais le faire sur le carte graphique durant un load afin de voir la température monter et m'arreter de crayonner avant que sa ne devienne trop chaud .... |
ced77270 | Alors monsieur 880 c'est foutu de nous j'été content d'avoir quelqu'un qui fait un super score meme si cela paraissait improbable et voila encore un mito sa vous sert à quoi de mentir et encore pire de cree un autre profils pour le defendre. Alors la sa surpasse tout frachement manu tu sert a rien qu'est ce que t'est venue foutre sur ce forum hormis mentir et meme pas assumer que t'ai pas reussi tu etait peut etre un peu trop sur de toi au depuis ou peut etre que ta fumer ta carte et que tu soit venere sa pourrait se comprendre mdr bon bas a quand quelqu'un qui aura vraiment 880 au core la course est ouverte. Message cité 1 fois Message édité par ced77270 le 24-01-2008 à 00:34:19 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-01-2008 à 00:43:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sucrette69 | respect pour ton travail dami1stm
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben perso je suis stable jusque 810/1100 , sous 3dmark06 etc ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
grichka59 | dami1stm je fait le vmod par le meme gars lol , sur les tensions ça onte a combien tout ça? |
ced77270 | pas mal le vmod moi sa me tente masi je n'ai aucun recul par rapport a cette pratique |
ftp381 ça fûme! |
|
__BriKs__ |
|
ced77270 | tu as entierement resond briks enfin je trouve |
ftp381 ça fûme! |
|
__BriKs__ | Ben disons que l'approche 'tout mettre a donf' n'est pas la plus adaptée... (en termes d'optimisation de perf => oc avec voltage a fond)
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bof, l'intérêt de l'o/c sur une gts 2 est discutable... oué oué, même sous Crysis ! Je précise d'avance, parce que maintenant la seule raison de changer de gpu c'est pour ce jeu, somme toute médiocre si t'enlève les graphismes Message édité par god is dead le 24-01-2008 à 09:44:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ced77270 | oui je pense car deja dire au revoir a la garanti sa fait mal si elle claque c'est 280€ dans le cul donc moi sa ne sera pas de vmod moi crysis sai en 1680*1200 en très elever et filtres 2x et jai environ 25 30 fps |
ced77270 | quand on a oc la carte et que c'est la limite est ce qu'en descendant la ram on peut augmenteer le core? |
__BriKs__ |
|
ced77270 | oui je m'en doute bien je ne compte pas descendre la ram lol c'était pour savoir et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas flasher le bios de la 8800gts v2 pour augmenter le voltage!!a combien est le voltage d'origine? |
__BriKs__ | he bien ced77270 tu ne veut plus faire de vmod mais tu cherches toujours a augmenter le vcore, en toute amitié, tu ne serais pas un peu têtu? Ce te demange et tu veux savoir, tester! Et bien fait le, franchement, file ta carte a qq qui manie bien le fer a souder, essaie d'etre present pendant l'operation avec un tel engoument de ta part ce serais dommage que tu ne voies pas comment il fait! Il faut toujours mieux etre decue que regreter, tu es conscient des risques (280, ce qui est une somme innacessible pour nombre de lyceen) mais tu as les moyens, un beau pc, bon ben profite en Ce n'est pas qu'en ecoutant des conseils que l'on satisfait une curiosité, une passion, c'est en experimentant sois meme! Je dis ca a toi car tu m'as l'air d'etre completement a fond, puis si cette passion peut etre un moteur pour te decider dans ce que tu feras plus tard et y mettre les moyens pour atteindre ton but c'est genial! (je dis ca en lisant que la 1er s te soule Edit : Vdd core GPU sur 8800gts v2 = 1.15V il me semble Message édité par __BriKs__ le 24-01-2008 à 10:12:36 |
ced77270 | oui la premiere s me soul et oui c'est vrai que 280€ pour moi n'est pas quelque chose d'insurmontable on se debrouille toujours masi au debut je ne voulait pas vmoder al carte mais belle et bien flasher le bios masi on m'a appris que cela etait impossible avec la 8800gts v2 est ce vrai? |
__BriKs__ | Ben on peut imaginer qu'au vue du nombre de mecs qui ont vmodés leurs 8800GTS V2, un tweak soft au niveau du bios pour modifier le voltage n'est pas possible//pas encore ete trouvé. |
ced77270 | ok merci je voulait te demander si c'etait un bon plan de changer mon e6850 oc a 3.9 que j'ai depuis 3semaines pour un e8500 a 3.16 et en 45nm voila ou un quad 6600 ou vaut mieu attendre d'autre proc et quel est la date de sortie des hauts de gamme de nvidia les serie 9 et quel care mere me conseile tu pour un trè bon potenciel doc en socket 775 pci express 2.0 et compatible sli avec 4slot ddr2 pc8500 voila |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un c2d@3.9ghz est déjà bridé par le gpu dans 99% des cas, tu seras encore + bridé avec un penryn@4ghz et +.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
__BriKs__ | Oula |
ced77270 | ok merci quand meme je vois que je suis un peu mieu renseigner que toi lol |
ced77270 | quel est ta configue |
__BriKs__ | j'ai:
|
ced77270 | lol pas mal la configue et pour le proc il monte pas a plus de 3.6 a tu changer le refroidissement car celui d'origine et pourrit jai deja fait passer un quad 6600 a 3.8 en air avec zalman 9700 voila moi ma configue est : |
ced77270 | avant javai 512 de ram 2ghz une 9550 un 15pouces 120 de dd sa a tous changer sa a fait drole |
__BriKs__ | Tu m'etonnes |
ced77270 | ok |
ced77270 | personne n'est la et monsieur 880 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
| [Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
| [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
| DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
| Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) | |