Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de tensions :(( [ Need Help ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de tensions :(( [ Need Help ]

n°2138705
Oolong
Posté le 15-01-2003 à 21:13:32  profilanswer
 

Il y a quelques jours l'idée me vient de chopper motherboard monitor et de verifier les tension que donnait mon alim noname de merde......resultat: tensions lamentables.
Donc je change d'alim et j'en profite pour changer mon vieux boitier a la con tout pouri.
Je choppe un boitier ANTEC Performance PLUS-1080AMG, avec dedans une alim Antec True Power 430W.
Je regarde alors mes nouvelles tensions ..........  ELLES SONT TOUJOURS AUSSI POURI !!!!!! (elles sont exactement les memes)
 
1,3V -> 1,23V
3,3V -> 3,24V
5,0V -> 4,90V
12,0V  -> 11,71V
 
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi de la chose??
merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 21:13:32  profilanswer
 

n°2138787
lch
Posté le 15-01-2003 à 21:32:14  profilanswer
 

tu sais que les composants électroniques grange publique ont une todérance de + ou - 10% ( +- 1% pour les militares) , tu calcules les différences de tes tension et tu verra elles sont dans les normes!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de tensions :(( [ Need Help ]

 

Sujets relatifs
help needed duron morgan 1ghz>>> Probleme ecran perte de luminosité <<<<
bjour, heu xxxxxxxxxplication probleme de tempe sur mon proco...[HELP] pourriez vous me trouvez un comparatif 8500 LE BBA & GF3/4 ti
k7ncr18g pro: probleme avec carte reseau integree[HELP] un DD de 20 Go qui ne fait que 8 Go !!????
problème avec disque dur scsi Gros BOOMM ???écran IIyama et geforce 2 problème ??????
problème redémarrageproblème KT4 + Radeon 9100
Plus de sujets relatifs à : Probleme de tensions :(( [ Need Help ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR