Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de changer voltage 2e carte graphique si cf activé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer voltage 2e carte graphique si cf activé

n°9001404
willyman21
Posté le 05-01-2014 à 02:50:05  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
Je viens a l'instant de brancher ma seconde 7970. J'ai fais un test bf4 en clock stock et tout est niquel j'ai le double d'avant en gros.. sauf que j'aimerais overclocker la 2e comme l'était la première sauf que je ne comprends pas, quand je vais dans msi afterburner, je peu changer le vcore du gpu 1, mais pas celui du gpu 2, et si je désactive le cf là je vais pouvoir changer le vcore du gpu 2.. je comprends absolument pas pourquoi ? une solution ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 02:50:05  profilanswer
 

n°9001420
willyman21
Posté le 05-01-2014 à 03:40:36  profilanswer
 

C'est résolu, j'ai simplement flasher le meme bios sur les deux carte, tout est ok  
Merci

n°9003579
willyman21
Posté le 06-01-2014 à 19:38:01  profilanswer
 

Bonsoir
Je reviens simplement pour vous dire que après une maj de catalyst, le probleme est revenu et donc ce n'est pas le bios qui fallait changer je pense.. meme si il est recommandé pour un cf d'avoir deux carte identique.  
J'ai réussi quand meme a débloquer le voltage de la carte 2 en désactivant ULPS.  
Pour cela il faut installé Trixx et dans les option cocher disable ULPS puis redémarrer l'ordi et c'est nikel pour moi en tout cas j'espère que ca aidera quelqu'un
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de changer voltage 2e carte graphique si cf activé

 

Sujets relatifs
Carte son carte mère pour mon 7.1 ?Boot sur cd impossible uefi asus z87 plus bios 1405
Carte Mère HS ??Est-il possible de garder un processeur si on change de carte mère.
Boitier ITX acceptant une carte graphique 3 slotsrenseignement sur une carte graphique
carte graphique pc portable non detectee par les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer voltage 2e carte graphique si cf activé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR