Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

renseignement sur une carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9000617
leetchies
Posté le 04-01-2014 à 15:52:16  profilanswer

bonjour tous le monde j'ai depuis 1 ans un pc qui est vraiment bof bof c'est un pc hp le modele c'est p6-2235efm donc pas tres bon pour les jeux videos et j'aimerais savoir si une bonne carte graphique qui est compatible avec mon pc peut faire tourner des jeux comme skyrim rust league of legends en normale j'ai un budjet de 100 et 200 euros  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 15:52:16  profilanswer

n°9000663
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2014 à 16:13:20  profilanswer

Salut

Détaille nous ta config déjà, notamment l'alim (marque/modèle/puissance) et CPU.

---------------
Rien pour le moment
n°9000674
leetchies
Posté le 04-01-2014 à 16:18:40  profilanswer

d'acors mais je trouve sa ou ??

n°9000700
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2014 à 16:36:57  profilanswer

Suffit de taper la référence du PC HP dans google (dis c'est la première fois que tu fais une recherche sur le net ? :D), bref, je l'ai fait pour toi ^^
http://www.cdiscount.com/informati [...] escription

Si c'est bien celui là, c'est pas folichon, ton CPU est à peine inférieur au mien, mais je fais tourner LoL correctement avec ma config.
Par contre pour skyrim, j'ai même pas essayé, mais ce sera un peu léger.  

Ensuite, il faut être sur que ce HP puisse être amélioré, je vois nombre de personnes ayant des problèmes pour faire évoluer leur PC.

Et pour finir, il faudra peut-être changer d'alimentation, tout dépendra de la carte choisie.

Je serais tenté de t'orienter vers une GT 640 en DDR5 (la mienne est en DDR3 moins rapide), ou HD 7770, voir HD 7790 (mais pour cette dernière, il se peut qu'il y ait besoin d'un cable d'alim PCIe, ce qui n'est vraisemblablement le cas de ton alim.

---------------
Rien pour le moment
n°9001029
leetchies
Posté le 04-01-2014 à 19:46:31  profilanswer

d'acors merci et sa va me couter combien tous sa ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Demande de renseignement à propos d'un changement de carte graphiqueRenseignement pour changement de carte graphique
Carte graphique de gamers budjet : 110 eurosRenseignement une Carte Graphique sur SN95G5 V3
besoin renseignement carte graphiqueRenseignement sur le fonctionnement d'une carte graphique PCI-Express
renseignement carte graphiqueRenseignement Driver Carte Graphique
Renseignement sur une carte graphique Asus V9999 Ultra DeluxeEcriture rapide carte graphique renseignement
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur une carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)