Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer Catalyst sur un PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Catalyst sur un PC Portable

n°8207368
Nol1T1
Posté le 03-02-2012 à 15:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un PC portable Packard Bell ST86 fraichement installé en Seven 64 (PC compatible j'ai vérifier avant). Ce PC dispose de 2 cartes graphique, une intel et une ATI. Après l'installe de Seven dans le panneau de configuration, j'ai bien les 2 avec les drivers intégrés à Windows.
 
Par contre la carte ATI a un triangle jaune avec un ! dedans et en regardant ça indique que le périphérique n'a pas pu démarrer (Code 10).
 
Je me suis normal le Catalyst Control Center n'est pas installé, mais c'est là que le problème arrive, c'est qu'il m'est impossible de l'installer de CCC...
 
quand je lance l'installation normal ça travaille mais rien aboutit sans message d'erreur et quand je veux l'installer à la main, j'ai plein de répertoire et bien sûr, je ne sais pas le(s)quel(s) installé.
 
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 15:18:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer Catalyst sur un PC Portable

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Concours : PC HardWare.fr Power User à gagner ![HELP] Qu'améliorer dans ma config? Pc monté en 2010
Monter son PC ! Avis !Avis pour config PC
Alimentation ne marche pas sur 1 seule PCRalentissement Pc
Configuration PC gamerPC Qui ne s'allume plus
Pc qui ne s'allume plusque pensez vous de ce kit pour rajeunir PC
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Catalyst sur un PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR