Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer le Pilote Intel HD Graphics 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer le Pilote Intel HD Graphics 4000

n°9110172
GodFire62
Posté le 05-04-2014 à 07:38:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis hier, j'ai réinstallé mon système et je rencontre un soucis avec le pilote Intel HD Graphics.
 
Je l'ai téléchargé sur le site du constructeur de ma carte mère et sur le site Intel (Windows 8.1 64 Bits)
 
Le problème le voilà: Quand je l'installe, il installe en premier le pilote son puis le pilote d'affichage et à ce moment , arrivé au milieu, l'écran saute et devient noir ou il revient sur le bureau et freeze complet. Obligé de faire un Hard Reboot.
 
J'ai essayé de désinstaller le pilote fourni par windows dans le gestionnaire de périph mais sans résultats. Notez que l'installation a déjà réussi une fois mais voulant faire la mise à jour du pilote , je n'y arrive plus...
 
Proc: Intel Core i5 3570K
CM: GIGABYTE Z68X-UD3H-B3
Windows 8.1 64 Bits
Si les brillants esprits de Hardware.Fr pouvait me consacrer une petite seconde ce serait vraiment sympa !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 07:38:38  profilanswer
 

n°9110314
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-04-2014 à 11:37:18  profilanswer
 

Bonjour

 

Les pilotes sont téléchargeables individuellement sur le site gigabyte : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3853#dl
"Intel VGA for Ivy bridge" en bas de page en ayant sélectionné windows 8.1 64 bits.

 

Tu as téléchargé un installeur complet ou as-tu sélectionné les drivers à télécharger indépendamment ?


Message édité par artouillassse le 05-04-2014 à 11:38:50

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer le Pilote Intel HD Graphics 4000

 

Sujets relatifs
Impossible de mettre à jour le driver Intel HD 4000[HFR] Actu : AMD lance la Radeon R5 230, ex-HD 6450
Conseil configuration pour montage video full-HD[Résolu] Problème d'installation d'un intel nuc
GTX 750 ou HD 7770PC impossible à démarrer - Carte mère HS ?
résolution d'écran impossible à modifier 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer le Pilote Intel HD Graphics 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR