Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  impossible installation driver video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible installation driver video

n°6950140
cocoros
Posté le 09-05-2009 à 01:05:33  profilanswer
 

bonjour
lorsque k'installe un driver nvidia pour ma 6600 l'ecran se met a s'entrecouper bloquant ainsi l utilisation du Pc
j'ai change la CG pour une 1950 pro, reussi a installer le driver ati mais lorsque j'ai lance un jeu 3d cela a fige le Pc puis un message que la CG etait pas alimentée.
j 'ai remis la 6600, changé la CM, teste les RAM, change l'ecran;;; rien n'y fait. en mode VGA l'ordi fonctionne correctement mais des que j'installe les drivers pour la video alors le Pc pose probleme.
 
l'alimentation pourrait elle fournir suffisamment de courant en VGA mais pas en mode utilisation normal de CG.
 
toutes reponses sera bien vues. Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 01:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  impossible installation driver video

 

Sujets relatifs
Formatage Impossible - DD non détectéImpossible de réinstaller windows XP
Config jeux-montage video-audio autour de 1000-1200 zeurosimpossible de finir installation xp. .bosd
Installation de VTK 5.4.0affichage et driver GTX260+
asus EAHD4890 impossible de dépasser 980 Mhz (voir dernier post)Driver si3112 pour Asus A7N8X-E Deluxe
Problème suite à l'installation d'une carte son PCI (et c ma faute !!) 
Plus de sujets relatifs à : impossible installation driver video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR