Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GPU en mode Idle, il fait trop chaud pour travailler xD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPU en mode Idle, il fait trop chaud pour travailler xD

n°7543740
Vince@ESIE​E
Posté le 22-08-2010 à 23:02:57  profilanswer
 

Yop,  
 
J'ai un petit soucis avec mes CG.
En plein jeu, j'ai observé des chutes de FPS vertigineuses, notamment sur Crysis et Just Cause 2.
 
Avec MSI afterburner, je me suis rendu compte que ces épisodes coincidaient avec le retour en mode idle des gpu, chose qui arrive lors d'un retour windows par exemple.
Le problème c'est que des fois les gpu ne bougent pas d'un pouce lors du lancement d'un jeu, et du coup ca rame lamentablement.
 
Des avis ??
 
Config :
 
Asus striker2extrem bios 1402
Q9450@3.5ghz
Gskill pc 12800 @1750mhz
Sli GTX 280
Cooler master 700W
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 23:02:57  profilanswer
 

n°7543746
Prums
je suis occupé la...
Posté le 22-08-2010 à 23:08:03  profilanswer
 

salut,
 
ça fait longtemps que le probleme existe?peut etre un coup de chaud pendant le jeu et les cartes se mettent en sécurité...


Message édité par Prums le 22-08-2010 à 23:09:13

---------------
FeedBack
n°7543765
Vince@ESIE​E
Posté le 22-08-2010 à 23:25:00  profilanswer
 

-Récent, oui peut-etre.
 
-Oui c'est possible, mais en général quand les GPU décrochent les drivers sont réinitialisés en direct.
 
Mais c'est étrange sur Just Cause, à froid au chargement d'une partie je switch sous windows et je vois que un seul GPU à reprit ses fréquences nominales, l'autre reste en idle..  
 
Enfin voila si ya du monde qui connait ce phénomène je veux bien des explications ^^

n°7551764
Vince@ESIE​E
Posté le 28-08-2010 à 20:44:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GPU en mode Idle, il fait trop chaud pour travailler xD

 

Sujets relatifs
Configuration PC pour travailler... et jouer !PC qui ne se lance que quand il est "chaud".
Memory run at flex memory modeGPU, input lag et FPS
Corsair 650HX neuve : bruit electrique en "mode trombonne"[RESOLU] Artefact GPU
Durée du "post" de vos cartes mères en mode AHCI ?Driver récents = perte de FPS sur ancien GPU ?
Quel GPU choisir? 
Plus de sujets relatifs à : GPU en mode Idle, il fait trop chaud pour travailler xD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR