Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

L'icône paramètres Nvidia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5417000
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 14:06:38  answer

Bonjour
J'ai acheté une 7600GT, qui marche très bien avec ma carte mère Gigabyte Ga-K8N-SLI, mais j'ai une icône "paramètres Nvidia" qui s'installe dans la barre système à chaque démarrage. J'aimerais bien pouvoir l'enlever, d'autant plus qu'à chaque fois elle m'affiche une bulle me disant que le SLI a été désactivé (j'ai qu'une cg, je m'en doute...)

Dans les paramètres, si je décoche "afficher dans la barre système", l'icône disparait mais revient au démarrage suivant. J'ai aussi désactivé nwiz.exe dans msconfig mais sans résultat.

Quelqu'un aurait une solution à ce petit soucis ? =d
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 14:06:38  profilanswer

n°5417551
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 16-03-2007 à 20:21:40  profilanswer

J'ai eu ce problème :D
t'es heureux de le savoir hein? lol

Désinstalle ton driver, et réinstalle un plus récent ou essaye avec le meme, t'aurais déja plus le msg 'pu de sli' et tu pourras désactiver l'icone!

Moi ce problème m'est apparu qd j'ai installé les drivers sur une config SLI, puis que j'ai supprimé une carte par la suite... du coup les drivers voulait absolument retrouvé ma 2eme carte! c'est chian!

n°5418363
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 13:28:44  answer

Ah ouais avec la dernière version y'a plus ce problème, merci :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Driver Nvidia TNT2 Riva 64NVIDIA GeForce Go 7400
Que vaut cette carte ? ASUSTeK P5N32-E SLI Plus (NVIDIA Dual X16 SLI)que vaut réellement la puce NVidia RSX ?
c'est laquelle la plus puissante de la serie 7 de nvidia ??NVIDIA GeForce4 Ti 4200 probleme sous vista
Changer les paramétres de la carte graphique ?Nvidia GeForce 7300 ou Ati Mobility Radeon X1400?
Prix de NVIDIA GeForce FX Go5700 - 64 MoProblème installation dirver nvidia pour 8800 GTS sous Vista
Plus de sujets relatifs à : L'icône paramètres Nvidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)