|
Auteur | Sujet : Historique de vos carte graphiques ! |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 23:10:32 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
misato Clavicula Nox | ouais, mais fabriquées aux spéc du revendeur, et MSI, chuis pas sur qu'ils mettent les meilleurs composants du monde, quoi
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tosse | pour ma part,j'ai toujours éte satisfait de M.S.I --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Message édité par Leica le 28-10-2006 à 00:03:26 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
misato Clavicula Nox | j'aimerais pouvoir en etre sur ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
never62 | -FX 5200 |
amin64 BYourLord | Vodoo 2 8Mo Message édité par amin64 le 28-10-2006 à 19:29:14 --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:29:03 |
xtremaircool | S3 chépuquoi PCI |
F18 | bonjour
|
misato Clavicula Nox | F18 > je crois que la série des geforce 5 (geforce FX) a souffert d'un certain manque d'optimisation, les geforce 6 ont bien corrigé le tir, et les geforce 7 enfoncent le clou. j'pense que t'y gagneras carrément d'une FX 5900 à une 7600 (GT j'espère pour toi).
Dual_Shock |
|
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 05-11-2006 à 22:33:56 |
max_one | - Radeon 8500
|
Bilout51 | hihi, rigolo ce topic!!!
Message édité par Bilout51 le 07-11-2006 à 00:37:52 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
j_c_p Linux user |
|
poseidon69 |
|
yac | S3 PCI
|
mickael_n | Sapphire Atlantils 9200 SE (2001)
|
relai j'ai pas compris | salut |
suprememaxpayne Testing spirit | Qui aura la 1ère 8800GTX ? Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 09-11-2006 à 16:09:59 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 09-11-2006 à 16:18:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dual_Shock |
--faithnomore-- The Real Thing |
|
Leica James bonds furieux | Perso, 500 euros dans un objet que je vais servir un an, j'ai pas les moyens...
marcici | -3dfx voodoo 2 (ca rapelle le temps de quake2, warcraft2... )
--------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
Dual_Shock |
Message cité 1 fois Message édité par Dual_Shock le 09-11-2006 à 17:56:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere choisir? | deux pilotes pour une carte video ! |
Quelle carte mère et proco avec une X800 XL ? | Cette carte 3D sur mon A7N8X-X ? |
Aider à choisir une bonne carte video | Carte video en AGP ou PCI ?? |
J'hésite entre changer mon proc ou ma carte 3D | pb de choix carte mère..help me!!! |
carte a double sortie dvi? ca existe? | |
Plus de sujets relatifs à : Historique de vos carte graphiques ! |