|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire de pixel shader dans des jeux avec une 6600 GT |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:48:29 ![]() ![]() |
macadam33 | normalement ta carte est PS3.0 ...
|
Rob_73 Euh... | ah c'est peut-etre ça oui. Je vais esseyé. J'ai le 66.93 je crois. 9a date pas d'hier il me semble |
chaced | 66 ? effectivement, ils ont 3 ans tes drivers |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
Rob_73 Euh... | ok lol je viens d'aller voir. C'est la version 93.71. Je teste ça ce soir. A plus et merci d'avoir éclairer ma (faible) lanterne |
Eldem Ultima ratio regum | ouaip, t'y as été comme un bourrin -installer "driver cleaner" -tu désinstalles tes drivers via "ajout/suppression de programmes" ou via panneau de config>systeme>materiel>gestionnaire de peripheriques>clic droit sur le controleur video>desinstaller le pilote -Redémarrer le pc en mode sans echec (touche F8 au demarrage du systeme) -lancer driver cleaner, nettoyer les drivers concernés (liste déroulante) -redémarrer le pc normalement -installer les nouveaux drivers -redémarrer encore un coup -et voilà si tu fais pas tout ça, tu as de grandes chances d'avoir des problemes et ensuite, plus tu en rajoutes et plus ca empire... quand plus rien ne marche, t'as plus qu'à reformater Message édité par Eldem le 15-02-2007 à 15:41:06 --------------- Thank you for your attention to this matter |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:39:25 ![]() ![]() |
Rob_73 Euh... | lol je sais pas c'est possible ^^ ça m'étonnerais même pas vu le bazar.. |
chaced | Attention, pour passer d'un vieux forceware a un recent, il faut désinstaller le vieux et passer driver cleaner, sinon ça fou un merdier pas possible, tésté et approuvé |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaced | En plus des drivers 66.93 ça sent la personne qui se fou royal de son systeme |
chaced | les pilotes video s'appelle forceware, c'est juste un nom comme ça, comme les catalyst chez ati. |
Rob_73 Euh... | ok merci |
Antares--- | Tu as sans doute désinstaller également les autres drivers nvidia, notamment ceux de la carte réseau... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux qui rament | Nouvelle config - problème jeux |
PC portable pour jeux | Problème 8800 gts - C2D 6600 |
Freeze de PC pendant les jeux | compatibilité carte graphique et shader |
Problème avec GeForce4 TI4200 | pilotes nvidia et jeux vidéo |
Zalman CNPS 9500 VS 9700 sur core 2 duo 6600 | Cfg pour jeux video et vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Histoire de pixel shader dans des jeux avec une 6600 GT |