Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  hésitation entre 2 marques de geforce 590 MSI VS gainward

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hésitation entre 2 marques de geforce 590 MSI VS gainward

n°7876589
ariakas
Posté le 24-04-2011 à 16:55:23  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, j'hesite entre ces 2 modèles:
 
Gainward GeForce GTX 590
http://www.clubic.com/shopping-636 [...] -3072.html
 
et MSI N590GTX-P3D3GD5
http://www.clubic.com/shopping-636 [...] d3gd5.html
 
ou si vous avez une meilleure marque pour à peu près la même gamme de prix.
j'ai flashé sur la MSI et son packaging et la souris avec qui servira pour un autre PC.
mais la gainward est conseillé par ce site.
 
pour hardware, la config proposé étant une 570, ça ne me convient pas.
je veux une 590, et c'est tout.
mais je ne sais pas ce qui est fourni en packaging avec la gainward.
Vous me direz que ce n'est pas le plus important, mais pour moi, ça en a.
J'ai eu ma 280GTX d'asus avec un tapis de souris sublime et un boitier CD cuir trop beau.
bref, le packaging (bonus matériel fourni en plus de carte) compte pour moi autant que la perf de la carte elle même.
 
donc je vous solicite pour connaitre le meilleur choix en fonction de ces 2 critères évoqués.
MSi ou Gainward ou une autre marque si le contenu est intéréssant.
limite de prix 650€-670€.
 
Merci beaucoup à vous pour votre intention

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 16:55:23  profilanswer
 

n°7876602
proximacen​tauri
Posté le 24-04-2011 à 17:16:03  profilanswer
 

Tu as également la GTX590 by Gigabyte qui est tout à fait sympathique :
http://www.gigabyte.com/microsite/ [...] TX590.html
Comme indiqué, il s'agit d'un bundle incluant une souris gamer de haute qualité. Elle est facilement trouvable chez de nombreux VPC.
 
Pour ma part, j'ai acquis ce modèle depuis une dizaine de jours, et il faut reconnaître que cette carte est tout à fait impeccable pour le jeu en full HD 3D vision. Si tu souhaites plus de précisions, n'hésites pas. :)

n°7876675
zuglok
Posté le 24-04-2011 à 18:45:49  profilanswer
 

Parmi les modèles de ref, la Zotac est sans doute la plus interesante : 5 ans de garantie , 1 jeu (AC Brotherhood) en cadeau et c'est celle qu'on trouve au prix le plus bas (649 chez ldlc).
 
En second viendrait le modèle EVGA un peu plus cher mais garanti 10 ans, un poil o/c avec un tapis, un tee shirt et un poster moche offerts.


Message édité par zuglok le 24-04-2011 à 18:53:27
n°7876864
ariakas
Posté le 24-04-2011 à 21:35:47  profilanswer
 

merci beaucoup pour les réponses.
pour le modèle EVGA, j'aurais bien été intéréssé, mais je ne le trouve pas en vente sur LDLC, amazon, materiel.net, E-netgame.
donc, ce ne sera pas pour moi.
 
oui, en fait, je m'etais trompé, c'etais pas MSI mais gigbyte en effet que j'ai confondu. sur amazon clubic, ils fon le test de la gigabyte mais quan on clique pour l'achat, c'est la MSI qui apparait ^^
 
Zotac, ce qui m'ennui, c'est que c'est du brut de décoffrage, j'a iregardé une vidéo youtube, y'a rien à part la carte.
 
en soit, la souris coute 55€, donc la finalité revient à peu près au niveau de la Zotac.
 
Niveau qualité, on peut dire que c'est comparable sinon ?
 
entk merci pour vos commentaires !
Edition: pour Zotac, j'entend rien dans le sens présentation dans la boite. Assassin's creed brotherhood, je l'ai sur PS3 donc bon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ariakas le 24-04-2011 à 23:36:44
n°7876939
proximacen​tauri
Posté le 24-04-2011 à 22:50:33  profilanswer
 

ariakas a écrit :

merci beaucoup pour les réponses.
pour le modèle EVGA, j'aurais bien été intéréssé, mais je ne le trouve pas en vente sur LDLC, amazon, materiel.net, E-netgame.
donc, ce ne sera pas pour moi.
 
oui, en fait, je m'etais trompé, c'etais pas MSI mais gigbyte en effet que j'ai confondu. sur amazon, ils fon le test de la gigabyte mais quan on clique pour l'achat, c'est la MSI qui apparait ^^
 
Zotac, ce qui m'ennui, c'est que c'est du brut de décoffrage, j'a iregardé une vidéo youtube, y'a rien à part la carte.
 
en soit, la souris coute 55€, donc la finalité revient à peu près au niveau de la Zotac.
 
Niveau qualité, on peut dire que c'est comparable sinon ?
 
entk merci pour vos commentaires !


 
En tout cas, pour ce qui est du bundle Gigabyte, celui ci est plutôt complet. La carte et la souris sont en effet accompagnés de :
- CD et manuel de l'utilisateur de la GTX590. En ce qui concerne les pilotes, il est recommandé de se procurer les derniers WHQL sur le site nvidia.
- CD et manuel de l'utilisateur de la souris. La souris est bien entendu plug and play, mais un logiciel additionnel permet d'exploiter des fonctions avancées : macros, règlage DPI, etc
- Cable mini-DP vers DP
- 2 adaptateurs molex vers PCIE 8pin
- 1 adaptateur DVI vers VGA
Le tout, très bien présenté, respire la qualité dans une boîte plutôt collector.
Performante et peu audible à forte charge.  :)  
 

n°7876999
G31
Posté le 24-04-2011 à 23:55:32  profilanswer
 

J'ajoute qu'une garantie de 3 ans est suffisante pour moi. Aucune de mes cartes graphiques n'a tenue plus longtemps.


---------------
Aina.
n°7877000
zuglok
Posté le 24-04-2011 à 23:56:11  profilanswer
 

La carte EVGA tu peux la commander directement sur leur site euro/english.
 
Après chaque marque propose son bundle :
Zotac c'est un jeu, Gigabyte une souris, Evga un tapis et un teeshirt, et les autres rien à part les connectiques d'usage.
 
Les cartes étant identiques à part le sticker et la durée de la garantie (prendre au moins 3 ans semble plutôt pas déconnant vu le prix du bousin, ça élimine quelques marques)


Message édité par zuglok le 24-04-2011 à 23:56:58
n°7877025
G31
Posté le 25-04-2011 à 00:30:21  profilanswer
 

Je prendrais le bundle de Gygabyte à ta place, car la souris est un matériel fiable qui tient longtemps, de bonne qualité, qui ne se démode pas et qui nous va et nous sert toujours.


---------------
Aina.
n°7877111
ariakas
Posté le 25-04-2011 à 07:21:10  profilanswer
 

d'accord, entendu pour la gigabyte.
car c'est dispo sur plus de sites, et par le jeu du cashback que j'ai, je peux avoir au moins 1.4% HT de remise, donc vu le tarif en effet important, ce n'est pas négligeable.
surtout si la carte en elle même est identique, chose dont je n'etais pas sur.
merci beaucoup encore :)
[et pour gigabyte, il y a aussi la boite réutilisable et qui a l'air plutot joli]

n°7877141
proximacen​tauri
Posté le 25-04-2011 à 09:17:03  profilanswer
 

ariakas a écrit :

d'accord, entendu pour la gigabyte.
car c'est dispo sur plus de sites, et par le jeu du cashback que j'ai, je peux avoir au moins 1.4% HT de remise, donc vu le tarif en effet important, ce n'est pas négligeable.
surtout si la carte en elle même est identique, chose dont je n'etais pas sur.
merci beaucoup encore :)
[et pour gigabyte, il y a aussi la boite réutilisable et qui a l'air plutot joli]


 
Il est certain qu'il s'agit d'un investissement, mais tu ne vas pas le regretter.  ;)  
 
Enjoy !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 09:17:03  profilanswer
 

n°7879782
ariakas
Posté le 27-04-2011 à 01:13:36  profilanswer
 

pour la gigabyte, vous allez sur quelle boutique ?
j'ai un prix à 706€ sur illoprix, mais vous avez trouvé mieux ?
ça se négocie par tel ou pas du tout ? :p

n°7883440
zigiyo23
Posté le 29-04-2011 à 20:37:43  profilanswer
 

Gainward GeForce GTX 590

n°7883558
ariakas
Posté le 29-04-2011 à 22:16:28  profilanswer
 

trop tard ^^
cela dit, j'ai trouvé sur selxium la gigabyte 590 tout pareil, pour 655€ tout compris avec 4.8% de cash back dessus.
seul restriction: entre 6 et 20j à patienter ^^.
 
gainward était conseillé par clubic, mais je n'ai pas confiance, vu qu'ils ont des gouts bizarres.
mettre un processeur à 900€ mélangé avec un écran classique, non 3D,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  hésitation entre 2 marques de geforce 590 MSI VS gainward

 

Sujets relatifs
Configuration Bios MSI P67aGD65[Résolu]Le code 43, le cauchemar
Ça existe une GeForce 9800GT en AGP ?Pb MSI Afterburner
Besoin d'aide pour changement de carte mèreInstallation d'un v8 CoolerMaster sur une CM MSI LGA 1155
Problème config MSI GTX 560 tiMa Geforce 8800 Ultra est-elle morte? (MAJ: suite du problème)
GTX 570/580 avec Geforce 5700 Le pour Tv crt possible ?[estimation] asus geforce 7950gx2 1go
Plus de sujets relatifs à : hésitation entre 2 marques de geforce 590 MSI VS gainward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR