|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitation entre 2 cartes graphiques |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:23:24 |
blackkaiser Borat pour steam |
Zurkum |
Kyjja Liquefaction imminente | La R9 270 est 15% plus performante et sans doute moins chère. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deimon93 |
|
deimon93 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Sauf si c'est une Heden, le partenaire des pros ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deimon93 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:18:17 |
deimon93 |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | La 750 TI n'a pas de vocation a joué vraiment ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
deimon93 |
|
Gg67500 | Faut t'y faire ces HFR what else ici --------------- halte là on ne passe pas ! |
deimon93 | Je c'est pas ce que c'est HFR... |
Gg67500 | C'est la ou tu te trouve actuellement --------------- halte là on ne passe pas ! |
deimon93 | Yep, je viens de piger. Lol |
Gg67500 | Ah non mes sa mon coco, ces typiquement d'hfr, c'est notre humour ici Faut le supporté s'tout et vivre avec --------------- halte là on ne passe pas ! |
deimon93 | Outch, pour un non initié ça piquotte, mais je promets de m'y mettre alors ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Watson. John H. Watson. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deimon93 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | avec la radeon pour la sorti de direct x 12 tu pourra "cumuler" la puissance de ta carte graphique plus celle de l'apu intégré |
deimon93 |
|
punisher64 Les mots pour les maux | Bonsoir, alors quel choix au final pour l'achat et quel résultat à ce jour?
|
deimon93 | OK cool, merci du conseil. J'ai pensé au réobus mais j'ai pas trop envie de rajouter un truc dans ma tour.. Je reviendrai donner des nouvelles |
aure47600 | Aucun souci, le forum t'accueuillera à bras ouverts |
Publicité | Posté le |