|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Hesitation entre deux cartes graphique |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:10:42 |
Zack38 | J'aimerais bien connaître la marque de l'alim ! |
lauleg | Salut, |
goldeney | Sinon ( dsl du double poste ) mais je ne connait pas la marque de mon alim et vue que je n'ai plus le pc la seul que je sais c'est que c'est du basique et qu'elle ma couté 35euro hors pose. |
goldeney | Ba mon assembleur ne me la propose pas, mais je pourrait lui en parler.
|
lauleg | J'en ai trouvé sur LDLC.com... donc on doit encore en trouver également ailleurs je pense... Meme si ça commence a se faire rare. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:36:48 |
goldeney | Ok merci ba je lui demanderai sinon je prendrai la GTS 250+ un DD de 320Go, ça sera pas encore ça mais j'aurai une config un peut plus actuel déjà |
lauleg | yes |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | GTS 250 512 MB - 82€ Message édité par Invite_Surprise le 25-08-2010 à 15:12:25 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | si tu joues pas ou peu, prendre une 5670/5750 et basta (pref pour la 5750 1go) Message édité par Moihey le 26-08-2010 à 08:52:40 |
mycks | une HD4670 à 60€ aurait même suffit pour un gamer occasionnel --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message édité par mycks le 26-08-2010 à 08:56:30 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | tu n'as pas la boite ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
mycks |
Message édité par mycks le 26-08-2010 à 13:22:34 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Power Gaming - Creative inspire 5.1 digital 5500 | Carte graphique dediee a physx ?? |
Avis config Gamer 1200€ | Config PC MINI GAMER |
Quelle carte graphique pour 150€... | Conseils sur le montage et le choix d'une config gamer |
Config Pro pour bureautique et multitâches | 900€ pour une config joueur HELP |
60 E maximum : la carte graphique idéale ? occasion possible | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Hesitation entre deux cartes graphique |