Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

hercules 3d prophet 4500 64 MO???

n°1820814
kyo54
Posté le 19-09-2002 à 10:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ola ola, arretons les insultes. Bon j'ai ptete un peu envenimé les choses aussi, désolé. Comprenez la douleur de quelqu'un qui à perdu des heures à configurer une carte pour finalement n'arriver qu'a travailler en 1024...

Donc, pour finir la polémique sur la Kyro2, je crois qu'on peut dire:
- qu'a sa sortie, elle offrait grosso-modo les perfs d'une GF2 GTS voir pro, pour le prix d'une GF2MX.
- qu'elle a des pilotes honnorables sous Windows.
Mais que:
- pas d'overlay
- pas de fastwrite
- AGP2X au lieu de 4X
- pas de pilotes Linux utilisables.

Donc que durant ses premiers mois d'existence, elle offrait un rapport puissance/prix interessant et convenait a une utilisation basique sous Windows. Maintenant elle peut être interessante à 30 euros je pense.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 10:39:44  profilanswer

n°1820965
Thot
Posté le 19-09-2002 à 11:27:22  profilanswer

Encore de la mauvaise foi...

Le fastwrite et l' AGP 4x n'aurait rien apporté à la kyro. Ce n'est pas un défaut de ne pas les avoir...

Pour les pilotes Linux. Les beta 3 sont sortis en Août 2002. Comme tu le vois, ce sont des pilotes betas. Les as-tu essayé ? Ceux qui l'ont fait en sont trés content. Va voir sur le forum os alternatifs. Quake 3 tourne sans problèmes avec. Quand au suivi des drivers, bah il suffit de dire que les beta 3 sont sortis il y a un mois.

Le seul défaut que je pourrais accepter, c'est celui de l'overlay qui ne marche pas dans les hautes résolutions avec des fréquences élevées. C'est pas un problème de ramdac ?
Moi je n'ai jamais eu un seul problème pour faire tourner K!TV avec une Kyro 2. MeuhmeuhTV marchait trés bien aussi.  

Grosso modo, la kyro 2 c'est un peu moins bien qu'une Geforce 2 pour beaucoup moins cher. Mais aujourd'hui, même une gf2 c'est pas la carte à acheter, c'est tout

n°1821381
kyo54
Posté le 19-09-2002 à 14:03:16  profilanswer

Thot a écrit a écrit :

Encore de la mauvaise foi...

Le fastwrite et l' AGP 4x n'aurait rien apporté à la kyro. Ce n'est pas un défaut de ne pas les avoir...

Pour les pilotes Linux. Les beta 3 sont sortis en Août 2002. Comme tu le vois, ce sont des pilotes betas. Les as-tu essayé ? Ceux qui l'ont fait en sont trés content. Va voir sur le forum os alternatifs. Quake 3 tourne sans problèmes avec. Quand au suivi des drivers, bah il suffit de dire que les beta 3 sont sortis il y a un mois.

Le seul défaut que je pourrais accepter, c'est celui de l'overlay qui ne marche pas dans les hautes résolutions avec des fréquences élevées. C'est pas un problème de ramdac ?
Moi je n'ai jamais eu un seul problème pour faire tourner K!TV avec une Kyro 2. MeuhmeuhTV marchait trés bien aussi.  

Grosso modo, la kyro 2 c'est un peu moins bien qu'une Geforce 2 pour beaucoup moins cher. Mais aujourd'hui, même une gf2 c'est pas la carte à acheter, c'est tout

Franchement t'es pénible. Le fastwrite et l' AGP 4x absents ce sont des faits, j'y peux rien, c'est comme ça!

Tant qu'a Linux, je te rappelle que la Kyro est sorti il y à 18 mois, et qu'en 18 mois, y'a toujours pas de pilotes finalisé. Là encore ce sont des faits, c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est ST qu'il dit.

Alors maintenant tu acceptes les faits tels qu'ils sont et tu me lache!

Message édité par kyo54 le 19-09-2002 à 14:03:47

---------------
.
n°4410761
Avigeilpro
Posté le 30-10-2005 à 18:14:49  profilanswer

Quand vous aurez fini avec vos conneries de niveau sixième!! pour information : désolés a ceux qui n'ont pas fait d'etudes mais ils n'ont qu'a s'en prendre a eux-memes, de plus jusqu'a présents un étudiant n'est pas bourré de fric car ils est etudiant donc pas encore dans le monde du travail. Ceci mis a part il me semblait que ce forum n'était pas un lieu ou on se met a la gueule tout ce qu'on a, mais plustôt un forum pour poser des questions et peut-etre avoir des réponses. Maintenant moi j'ai une question :
Pouriez-vous m'indiquer ou je pourrais avoir des information sur tout ce dont vous parlez (overlay ...) car je possède une 3D Prophet 4500 TV Out. Quels sont les meilleurs pilotes pour cette carte? comment dois-je la configurer bref aidez moi s'il vous plait car je sais plus quoi faire.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3D Prophet 4500 TV OUTfs2002 + carte 3d prophet 4500 = ça ram!
comme j'ai pas trouvé de radeon 8500 powcolor la hercules bien ou pas?Elle est bien l'Hercules Radeon 8500 LE ?
Pb Athlon XP + 3D Prophet Kyro IIProblème P!!! 800 & 3D Prophet 4500
Hercules - Radeon 9000 128 Mo ? 
Plus de sujets relatifs à : hercules 3d prophet 4500 64 MO???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR