Thot a écrit a écrit :
Encore de la mauvaise foi...
Le fastwrite et l' AGP 4x n'aurait rien apporté à la kyro. Ce n'est pas un défaut de ne pas les avoir...
Pour les pilotes Linux. Les beta 3 sont sortis en Août 2002. Comme tu le vois, ce sont des pilotes betas. Les as-tu essayé ? Ceux qui l'ont fait en sont trés content. Va voir sur le forum os alternatifs. Quake 3 tourne sans problèmes avec. Quand au suivi des drivers, bah il suffit de dire que les beta 3 sont sortis il y a un mois.
Le seul défaut que je pourrais accepter, c'est celui de l'overlay qui ne marche pas dans les hautes résolutions avec des fréquences élevées. C'est pas un problème de ramdac ?
Moi je n'ai jamais eu un seul problème pour faire tourner K!TV avec une Kyro 2. MeuhmeuhTV marchait trés bien aussi. Grosso modo, la kyro 2 c'est un peu moins bien qu'une Geforce 2 pour beaucoup moins cher. Mais aujourd'hui, même une gf2 c'est pas la carte à acheter, c'est tout
|
Franchement t'es pénible. Le fastwrite et l' AGP 4x absents ce sont des faits, j'y peux rien, c'est comme ça!
Tant qu'a Linux, je te rappelle que la Kyro est sorti il y à 18 mois, et qu'en 18 mois, y'a toujours pas de pilotes finalisé. Là encore ce sont des faits, c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est ST qu'il dit.
Alors maintenant tu acceptes les faits tels qu'ils sont et tu me lache!
Message édité par kyo54 le 19-09-2002 à 14:03:47
---------------
.