Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  hercules 3d prophet 4500 64 MO???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

hercules 3d prophet 4500 64 MO???

n°1819023
romainpar
Allez l' OL !!!!
Posté le 18-09-2002 à 18:59:52  profilanswer
 

Que pensez vous de cette carte???
Sinon,pour le même prix (environ) qu'est ce qui est mieux???
Pour les divx y a t'il des pbm de qualité??

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 18:59:52  profilanswer
 

n°1819031
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:02:49  profilanswer
 

c une carte depassé a mon avis  
il vaut mieux prendre une gf 4 MX 420 , ou une radeon 900 ( si tu peux aler jusaqu'a 100?)


---------------

n°1819038
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-09-2002 à 19:04:10  profilanswer
 

radeon 9000, pas une mx420, ca c la merde en rack
 
radeon 9000 avant tout pour le prix (ca se trouve a 80$ us en oem)

n°1819055
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:08:19  profilanswer
 

d'accord pour la merde , mais comparé a un kyeo , c de la balle
ensuite , enfrance , les nvidia sont vriament pas chere 86.6? au moins cher contre 105 pour a moins chere de radeon , ca fit une diff non negligagble


---------------

n°1819071
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 19:11:33  profilanswer
 

romainpar a écrit a écrit :

Que pensez vous de cette carte???
Sinon,pour le même prix (environ) qu'est ce qui est mieux???
Pour les divx y a t'il des pbm de qualité??




c'est une grosse daube (experience inside)


---------------
.
n°1819076
romainpar
Allez l' OL !!!!
Posté le 18-09-2002 à 19:12:57  profilanswer
 

Bon alors je prend koi komme carte???
Et pour la geforce 4 MX 420, quel constructeur??????


Message édité par romainpar le 18-09-2002 à 19:13:17
n°1819100
biniou
Posté le 18-09-2002 à 19:21:26  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
c'est une grosse daube (experience inside)




 
bah experience inside aussi, c pas une grosse daube
par contre, ce n'est pas la carte à acheter maintenant
 
pour pas cher, oui, une radeon 9000, spa mal

n°1819114
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 19:24:47  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
bah experience inside aussi, c pas une grosse daube
par contre, ce n'est pas la carte à acheter maintenant
 
pour pas cher, oui, une radeon 9000, spa mal
 




essaye déjà de faire marcher l'overlay, ensuite on en reparle.


---------------
.
n°1819117
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:25:36  profilanswer
 

en marque , je te dirai prends la moins chere  
mais si tu vuex une marrque , je dirai la MSI qui est aps cheree , mais avec u support quand meme ( driver ..)


---------------

n°1819242
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 18-09-2002 à 20:10:46  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
essaye déjà de faire marcher l'overlay, ensuite on en reparle.




 
 
Bah justement ca marche mieux que chez les autres. moins de problème de contours

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 20:10:46  profilanswer
 

n°1819270
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 20:18:51  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit a écrit :

 
 
 
Bah justement ca marche mieux que chez les autres. moins de problème de contours
 




c'est clair, c'est pour ça qu'avec K!TV par exemple, ça marchait jamais.
 
Ensuite tu essaye de la faire marcher sous Linux qu'on rigole un coup?


---------------
.
n°1819290
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 18-09-2002 à 20:24:09  profilanswer
 

okay moi je decode pas canal en pirate.
 
Linux pkoi faire ???? un gnome sur le bureau. bof, j m'en fout, j'ai rien a faire avec linux.mais ca marche quand meme ......

n°1819308
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 18-09-2002 à 20:28:38  profilanswer
 

enfin bon, ce n'est quand meme pas une carte a acheter en ce moment vu son anciennete.

n°1819348
biniou
Posté le 18-09-2002 à 20:39:07  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
c'est clair, c'est pour ça qu'avec K!TV par exemple, ça marchait jamais.
 
Ensuite tu essaye de la faire marcher sous Linux qu'on rigole un coup?




 
alors, pour l'overlay
oui, c pas génial, l'overlay marche lorsque la fréquence de rafraichissement est pas trop haute en fonction de la résolution
marche en 1152*864 à 75 Hz seulement
marche en 1024*768 à 85 Hz
c vrai que ça, c pas génial
 
en ce qui concerne Linux, pas d'accord
ça tourne, que ce soit en 2D ou en 3D (les perfs 3D sont pas au top ceci dit). Mais g joué à Q3 sans pb, alors qu'on vienne pas me dire qu'elle tourne pas sous Linux. Le driver VESA fonctionnait aussi nickel avant la sortie des drivers de PowerVR

n°1819646
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 21:42:30  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
alors, pour l'overlay
oui, c pas génial, l'overlay marche lorsque la fréquence de rafraichissement est pas trop haute en fonction de la résolution
marche en 1152*864 à 75 Hz seulement
marche en 1024*768 à 85 Hz
c vrai que ça, c pas génial
 
en ce qui concerne Linux, pas d'accord
ça tourne, que ce soit en 2D ou en 3D (les perfs 3D sont pas au top ceci dit). Mais g joué à Q3 sans pb, alors qu'on vienne pas me dire qu'elle tourne pas sous Linux. Le driver VESA fonctionnait aussi nickel avant la sortie des drivers de PowerVR
 




bien, tu as admis que l'overlay des Kyro2 était mauvais. Tu me diras, c'est un point indégniable. On constate déjà que la Kyro2 c'est bien, sauf si tu lui démande des fonctions un peu avancées.
 
 
Ensuite pour les pilotes PowerVR pour Linux, c'est vrai que c'est génial: perfs  2D et 3D daubiques, bureau en 16 bits en 1024*768, ça c'est  des pilotes ou je m'y connait pas. Faut voir aussi les ressources CPU que ça utilisait, et je ne parle pas du bordel que c'est à installer. Ce sont des pilotes beta tu me diras, le problème c'est qu'il n'y à pas de finale et qu'il n'y en aura probablement jamais.
On constate alors que la kyro2, c'est bien, sauf que ça n'affiche pas très vite, ni très grand, et que ça bouffe du CPU.
 
Les pilotes VESA c'était encore mieux: 800*600 16bits max en 60Hz. Vache, avec une Rage pro 4mo, on fait mieux. En 3D c'était encore mieux, puisque ça ne marchait carément pas. J'avoue franchement que là je me demande si tu plaisante ou si tu ne connait pas le sujet.
 
Autre problème rencontré le ventilateur qui s'est mis à faire un bruit de turbine au bout de 3 mois. J'ai peut-être pas eu de chance me diras-tu, ou peut-être que je l'ai fait tourné trop longtemps. J'en déduis que la Kyro2 c'est bien, si on ne sert pas longtemps.
 
 
Au final la Kyro 2 c'est top, sauf que ça affiche lentement des faibles résolutions en te bouffant plein de ressources processeurs le tout quelques heures par jour maximum et sans fonctions avancées. Entre-nous, franchement, c'est ce que j'appelle une daube de chez daube.
 
 
 
PS: Pardon d'avoir utilisé Kyro2 partout, mais ça allait plus vite que "Hercules 3D prophet 4500". Pardon aussi d'avoir employé la première personne: En fait c'est mon frère qui à eu cette carte, pas moi (chui pas fou!)


Message édité par kyo54 le 18-09-2002 à 21:43:14

---------------
.
n°1819682
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 18-09-2002 à 21:51:50  profilanswer
 

bah programme le ton driver au lieu de nous pondre des pingoins.
 
l'overlay marche tres bien mais c'est vrai jusqu'a une certaine resolution apres ..... c'est une autre histoire
 
et avec tes via t'as pas eu de pb sous linux et ta sblive pareil. perso j'ai eu des pb avec ce materiel quand c etait sorti, donc ......
 
Et puis si les constructeurs ne veulent pas dévellopper pour linux, c'est qu'il y a peut etre une bonne raison : combien ca va rapporter (0, hein c'est bien ca)
 
tout ca pour dire que c'est pas le sujet, et que cette carte est trop vieille et qu'il ne faut pas l'acheter aujourd'hui. La dessus j suis d'accord avec toi.
 

n°1819707
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:00:02  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit a écrit :

bah programme le ton driver au lieu de nous pondre des pingoins.
on peut pas, on n'a pas les specs
l'overlay marche tres bien mais c'est vrai jusqu'a une certaine resolution apres ..... c'est une autre histoire
super, ça marchouille en 1024 et au-dessus ça déconne. J'appele pas ça fonctionner
et avec tes via t'as pas eu de pb sous linux et ta sblive pareil. perso j'ai eu des pb avec ce materiel quand c etait sorti, donc ......
non désolé. Je suis même pas d'une SB128 à une Sblive en appuyant sur 3 touches
 
Et puis si les constructeurs ne veulent pas dévellopper pour linux, c'est qu'il y a peut etre une bonne raison : combien ca va rapporter (0, hein c'est bien ca)
ça reste un des (nombreux) inconvénient de la carte
tout ca pour dire que c'est pas le sujet, et que cette carte est trop vieille et qu'il ne faut pas l'acheter aujourd'hui. La dessus j suis d'accord avec toi.
pareil, je suis d'accord, la polémique du dévellopement des pilotes Linux par les entreprises n'est pas le sujet. Le sujet c'est la qualitée de la carte, et j'avoue ne pas comprendre comment vous pouvez déféndre une carte qui, de tous temps, était mauvaise. A ce propos j'attends toujours que vous me disiez quels sont (ou ont pu être) les points positifs de cette carte.
 




---------------
.
n°1819710
biniou
Posté le 18-09-2002 à 22:00:31  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
bien, tu as admis que l'overlay des Kyro2 était mauvais. Tu me diras, c'est un point indégniable. On constate déjà que la Kyro2 c'est bien, sauf si tu lui démande des fonctions un peu avancées.
 
 
Ensuite pour les pilotes PowerVR pour Linux, c'est vrai que c'est génial: perfs  2D et 3D daubiques, bureau en 16 bits en 1024*768, ça c'est  des pilotes ou je m'y connait pas. Faut voir aussi les ressources CPU que ça utilisait, et je ne parle pas du bordel que c'est à installer. Ce sont des pilotes beta tu me diras, le problème c'est qu'il n'y à pas de finale et qu'il n'y en aura probablement jamais.
On constate alors que la kyro2, c'est bien, sauf que ça n'affiche pas très vite, ni très grand, et que ça bouffe du CPU.
 
Les pilotes VESA c'était encore mieux: 800*600 16bits max en 60Hz. Vache, avec une Rage pro 4mo, on fait mieux. En 3D c'était encore mieux, puisque ça ne marchait carément pas. J'avoue franchement que là je me demande si tu plaisante ou si tu ne connait pas le sujet.
 
Autre problème rencontré le ventilateur qui s'est mis à faire un bruit de turbine au bout de 3 mois. J'ai peut-être pas eu de chance me diras-tu, ou peut-être que je l'ai fait tourné trop longtemps. J'en déduis que la Kyro2 c'est bien, si on ne sert pas longtemps.
 




 
oui, l'overlay est pas génial
mais pour Linux, tu es dans le faux....
 
installation super simple, perfs 2D tout à fait correctes, le driver VESA ne te limite pas à 800*600 (j'étais en 1024*768 mais 75 Hz seulement), avec les drivers PowerVR, mon bureau Linux est 1024*768*32. Bien sur que la 3D ne marche pas avec le pilote VESA, le module GLX n'est pas inclu avec le driver VESA ou quoique ce soit, et ce module est écrit par PowerVR et personne d'autre. En ce qui concerne les ressources CPU utilisées, je n'ai constaté aucun pb (tu utilises un 386 ??)
 
G ma Kyro II depuis plus d'un an, je joue à tout avec (seul UT 2k3 souffre quand même, il faut l'avouer).... j'en suis bien content, d'autant plus que je l'avais eu gratos (merci hfr)
 
donc, la Kyro n'est p'têt pas un foudre de guerre, mais ça tourne plutôt bien. Après, si on lui adjoint un utilisateur un peu limite.... :sarcastic:


Message édité par biniou le 18-09-2002 à 22:04:04
n°1819763
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 18-09-2002 à 22:10:19  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
A ce propos j'attends toujours que vous me disiez quels sont (ou ont pu être) les points positifs de cette carte




 
bah quand elle est sortie, y avait pas besoin de prendre un credit pour avoir une 3d potable, de plus je m'en sert encore et franchement aucun pb meme dans les derniers jeux.
 
les drivers ont toujours ete impec, vas voir chez ati si ils font mieux.
Sortie tv-out de bonne qualité (je peux pas confirmer car la mienne en a pas, mais c'est un copain qui m'en avait parlé).
 
pour le bruit la mienne n'en fait pas (le ventilo tourne toujours)
 
pas besoin de flasher le bios de la carte video pour pouvoir jouer (voir TNT2 ULTRA pour ne citer qu'elle)
pas de pb avec l'AGP, GE-force avec BH6.

n°1819787
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:14:26  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
oui, l'overlay est pas génial
mais pour Linux, tu es dans le faux....
 
installation super simple, perfs 2D tout à fait correctes, le driver VESA ne te limite pas à 800*600 (j'étais en 1024*768 mais 75 Hz seulement), avec les drivers PowerVR, mon bureau Linux est 1024*768*32. Bien sur que la 3D ne marche pas avec le pilote VESA, le module GLX n'est pas inclu avec le driver VESA ou quoique ce soit, et ce module est écrit par PowerVR et personne d'autre. En ce qui concerne les ressources CPU utilisées, je n'ai constaté aucun pb (tu utilises un 386 ??)
 
G ma Kyro II depuis plus d'un an, je joue à tout avec (seul UT 2k3 souffre quand même, il faut l'avouer).... j'en suis bien content, d'autant plus que je l'avais eu gratos (merci hfr)
 
donc, la Kyro n'est p'têt pas un foudre de guerre, mais ça tourne plutôt bien. Après, si on lui adjoint un utilisateur un peu limite.... :sarcastic:




Alors pour Linux, tu me dis quelle version de Xfree tu utilisais, parceque là ça m'interesse, et ça interessera pas mal de monde, à voir http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
 
Niveau CPU, ça bouffait 80% d'un XP1800+ pour faire tourner K!TV (pas d'overlay, c'est vrai). Bizarrement avec la GF3, ça bouffe 3% (sans réinstall de l'OS).
 
J'attends encore les "avantages" de cette carte, à part l'avoir eu gratuitement, ce qui à ce moment-là lui donne un rapport qualité/prix tolérable.
 
Pour le reste, oui je dois être effectivement "limite", limite exigeant oui. Je veux une carte qui me donne du 1280*1024 en 85Hz, et ce sous Windows comme sous Linux. Je veux aussi qu'elle aies quelques fonctions avancés et qu'elle me bouffe pas 80% cu CPU simplement pour regarder la TV. Est-ce trop demander? Nvidia et ATI savent le faire, ST non. A partir de là, je fais le tri entre les bonnes et les mauvaises marques.


---------------
.
n°1819810
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:18:29  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit a écrit :

 
 
bah quand elle est sortie, y avait pas besoin de prendre un credit pour avoir une 3d potable, de plus je m'en sert encore et franchement aucun pb meme dans les derniers jeux.
Il est vrai que durant ses premièrs mois d'existence, elle avait un rapport puissance/prix honnête. Mais avec quelles contreparties...
 
les drivers ont toujours ete impec, vas voir chez ati si ils font mieux.
Même chez ATI, l'overlay marche sous Windows. Tant qu'a Linux, Les pilotes ATI sont bien mieux que ceux ST
Sortie tv-out de bonne qualité (je peux pas confirmer car la mienne en a pas, mais c'est un copain qui m'en avait parlé).
moi non plus j'ai pas testé
 
pour le bruit la mienne n'en fait pas (le ventilo tourne toujours)
T'as du cul, ou ptete que j'en ait pas eu, ou ptete que ça à tourné moins longtemps. ceçi dit la faute serait à Hercules et non ST.
pas besoin de flasher le bios de la carte video pour pouvoir jouer (voir TNT2 ULTRA pour ne citer qu'elle)
pas de pb avec l'AGP, GE-force avec BH6.
Bah j'ai eu Geforce 1 et 2 sur BH6 sans le moindre problème, curieux.




---------------
.
n°1819834
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 18-09-2002 à 22:22:44  profilanswer
 

Pour le reste, oui je dois être effectivement "limite", limite exigeant oui. Je veux une carte qui me donne du 1280*1024 en 85Hz, et ce sous Windows comme sous Linux. Je veux aussi qu'elle aies quelques fonctions avancés et qu'elle me bouffe pas 80% cu CPU simplement pour regarder la TV. Est-ce trop demander? Nvidia et ATI savent le faire, ST non. A partir de là, je fais le tri entre les bonnes et les mauvaises marques.  
 
 
_______________________________________________________________
 
 
si elle monte en resolution jusqu'en 1600*1200 de souvenir perso j'l'utilise en 1280*960*32b*100Hertz
 
 
sinon pour linux :
 
HERCULES 3D Prophet 4500  Mandrake 8.1  
 
voir chez mandrake

n°1819840
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:23:53  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit a écrit :

 
si elle monte en resolution jusqu'en 1600*1200 de souvenir perso j'l'utilise en 1280*960*32b*100Hertz




Pas sur Linux et pas avec overlay.


---------------
.
n°1819862
Thot
Posté le 18-09-2002 à 22:28:30  profilanswer
 

La kyro 2 était trés bien avec windows.
Perfs sensiblement équivalentes à une GF2.
Bonne sortie télé
Drivers stables et efficaces
Prix extremement abordable
 
Evidemment, tout ca c'etait valable a sa sortie. Maintenant c'est plus un tres bon choix d'acheter cette carte.
 
Kyo, tu peux cracher toute ta bile, la kyro 2 était une bonne carte à son époque

n°1819870
Thot
Posté le 18-09-2002 à 22:32:08  profilanswer
 

Quand à Linux, c'est un autre problème.
 
Quand on veut faire tourner linux, on achète pas du matériel exotique sinon c'est fini. Alors oui, acheter une kyro pour linux, c'est faire une erreur.


Message édité par Thot le 18-09-2002 à 22:33:30
n°1819889
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:37:01  profilanswer
 

Thot a écrit a écrit :

La kyro 2 était trés bien avec windows.
Perfs sensiblement équivalentes à une GF2.
Bonne sortie télé
Drivers stables et efficaces
Prix extremement abordable
 
Evidemment, tout ca c'etait valable a sa sortie. Maintenant c'est plus un tres bon choix d'acheter cette carte.
 
Kyo, tu peux cracher toute ta bile, la kyro 2 était une bonne carte à son époque




et t'as lu ce que j'ai écris ou t'es passé directement à la conclusion parceque tu comprenais pas? J'ai jamais dis que les perfs Windows étaient nulles. Je n'ait pas dis non plus que c'est une carte merdique maintenant, j'ai dis que ça l'a toujours été parceque:
- L'overlay n'est pas géré corectement.
- Les pilotes Linux sont merdiques.
- Le ventilo m'a laché au bout de trois mois.
 
Et pour l'instant, personne ne m'à prouvé le contraire de ce que j'avance.
 
Alors pour faire une utilisation tout à fait basique, oui ça marchait quand même. Maintenant dès que tu voulais quelque chose d'un petit peu spécial, ben elle est dans les choux cette carte.


Message édité par kyo54 le 18-09-2002 à 22:41:19

---------------
.
n°1819896
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:38:06  profilanswer
 

Thot a écrit a écrit :

Quand à Linux, c'est un autre problème.
 
Quand on veut faire tourner linux, on achète pas du matériel exotique sinon c'est fini. Alors oui, acheter une kyro pour linux, c'est faire une erreur.  




j'avoue que mon frère s'est planté sur ce point. Mais ils ont promis des pilotes, pilotes qui sont arrivés bien plus tard qu'annoncés, et très mauvais.


---------------
.
n°1819925
biniou
Posté le 18-09-2002 à 22:44:25  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
Et pour l'instant, personne ne m'à prouvé le contraire de ce que j'avance.




 
quand bien même on te le prouverait par a + b, tu ne l'admettrais pas
 
si on n'as pas besoin de linux ou de l'overlay, elle est excellent cette carte
 
en ce qui concerne ton hitoire de ventilo, ce n'est pas imputable au chip d'une part, et c plus un manque de bol qu'autre chose. Si tous les ventilos des 3D Prophet 4500 lachaient au bout de 3 mois, je pense que ça se saurait

n°1819930
Thot
Posté le 18-09-2002 à 22:46:11  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
- L'overlay n'est pas géré corectement. Cf ce que j'ai dit sur Linux
- Les pilotes Linux sont merdiques. Cf ce que j'ai dit sur Linux
- Le ventilo m'a laché au bout de trois mois. Ne fais pas de ton cas une généralité.Je possède une prophet 4500 et le ventilo est aussi silencieux qu'au début. T'as pas eu de veine c'est tout
 
 



n°1819939
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
quand bien même on te le prouverait par a + b, tu ne l'admettrais pas
:lol: J'ai déjà vu des personnes se défiler lamentablement, mais des comme toi, champion! Enfin ça veux dire que tu abandonnes, sans avoir reconnu que j'ai raison mais bon. Je vais te dire pourqu'oi tu ne peux pas démonter ce que j'avance: c'est tout simplement parceque j'avance des faits, et que les faits sont  incontestables
si on n'as pas besoin de linux ou de l'overlay, elle est excellent cette carte
J'ai bien dis que pour une utilisation basique, elle marchait. ça confirme que tu ne lis pas mes réponses
en ce qui concerne ton hitoire de ventilo, ce n'est pas imputable au chip d'une part, et c plus un manque de bol qu'autre chose. Si tous les ventilos des 3D Prophet 4500 lachaient au bout de 3 mois, je pense que ça se saurait
Là encore j'ai déjà dis que c'était imputable à Hercules et non à ST, mais bon comme d'hab tu n'as pas lù. Si je dois tout ré-expliquer à chaque personne qui va venir, j'ai pas fini...




 


---------------
.
n°1819944
kyo54
Posté le 18-09-2002 à 22:52:50  profilanswer
 

Thot:
- Pour l'overlay c'est un problème Windows, pas linux  :eek2:  
- Pour Linux, j'attends ta version de Xfree. J'attends aussi que tu ailles aider tous ceux qui sont dans la merde, ils seront content de t'avoir sous la main.
- Pour le ventilo j'ai déjà répondu maintes fois.


---------------
.
n°1820166
Capitaine ​Sergio
:bic: :love:
Posté le 19-09-2002 à 00:30:58  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

d'accord pour la merde , mais comparé a un kyeo , c de la balle
ensuite , enfrance , les nvidia sont vriament pas chere 86.6? au moins cher contre 105 pour a moins chere de radeon , ca fit une diff non negligagble




 
Laisse béton t déjà pas foutu d'écrire Kiro sans te planter alors bon.... (2 lettres de bonnes sur quatre : y a que chez PMU que tu peux gagner :cry:)
J'en ai une et ça marche très bien, que ce soit SOF2 ou JK2 etc...
Alors arrêtes les benchs et teste sur ton boulier tu verras :hot:
Kiro II c d'la balle :bic:


---------------
"Mort aux newbies" :cry:
n°1820172
flo850
moi je
Posté le 19-09-2002 à 00:33:45  profilanswer
 

toi c pas mal , tu ne fait plus qu'une faute : kyro ( de STM electronics pour les ignares )
t qui ?
tu postes sous un multi , vas y lache toi , hesites pas


---------------

n°1820215
Capitaine ​Sergio
:bic: :love:
Posté le 19-09-2002 à 00:58:31  profilanswer
 

:sol: Mon nom est Bond, James Bond !  :fuck:


---------------
"Mort aux newbies" :cry:
n°1820221
Capitaine ​Sergio
:bic: :love:
Posté le 19-09-2002 à 01:03:20  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

toi c pas mal , tu ne fait plus qu'une faute : kyro ( de STM electronics pour les ignares )
t qui ?
tu postes sous un multi , vas y lache toi , hesites pas  




 
He le bidouilleur info ???
T'as pas de PC ??
T'achète juste des boitiers vides pour les tuner au burin et à la masse, ou t'as trop honte pour afficher ta config de boulier ??


---------------
"Mort aux newbies" :cry:
n°1820242
flo850
moi je
Posté le 19-09-2002 à 01:11:00  profilanswer
 

pti con , je n'ai pas de thune pour le moment, donc pas de PC  
on se renseigne avant de dire des conneries
je poste du Pc de mon petit frere
 
et qu'est ce que ca peut te foutre ?


Message édité par flo850 le 19-09-2002 à 01:11:44

---------------

n°1820270
Capitaine ​Sergio
:bic: :love:
Posté le 19-09-2002 à 01:18:42  profilanswer
 

Content que tu ais un frère... il tourne bien son 8086 ?
Pas une tune ??? arrête tu as une maîtrise d'info... et t capable de gagner une tune avec ca ??? ha oui c vrai c juste de la théorie...


---------------
"Mort aux newbies" :cry:
n°1820281
flo850
moi je
Posté le 19-09-2002 à 01:22:57  profilanswer
 

un etudiant avec des thunes  
mais pourquoi pas  
 [:skyx%40v]  
t bien gentil , mais va te coucher tu a école demain


---------------

n°1820322
Capitaine ​Sergio
:bic: :love:
Posté le 19-09-2002 à 01:32:43  profilanswer
 

attends je me mets en veille... prochain reveil par le modem...  :sleep:


---------------
"Mort aux newbies" :cry:
n°1820814
kyo54
Posté le 19-09-2002 à 10:39:44  profilanswer
 

Ola ola, arretons les insultes. Bon j'ai ptete un peu envenimé les choses aussi, désolé. Comprenez la douleur de quelqu'un qui à perdu des heures à configurer une carte pour finalement n'arriver qu'a travailler en 1024...
 
Donc, pour finir la polémique sur la Kyro2, je crois qu'on peut dire:
- qu'a sa sortie, elle offrait grosso-modo les perfs d'une GF2 GTS voir pro, pour le prix d'une GF2MX.
- qu'elle a des pilotes honnorables sous Windows.
Mais que:
- pas d'overlay
- pas de fastwrite
- AGP2X au lieu de 4X
- pas de pilotes Linux utilisables.
 
Donc que durant ses premiers mois d'existence, elle offrait un rapport puissance/prix interessant et convenait a une utilisation basique sous Windows. Maintenant elle peut être interessante à 30 euros je pense.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  hercules 3d prophet 4500 64 MO???

 

Sujets relatifs
3D Prophet 4500 TV OUTfs2002 + carte 3d prophet 4500 = ça ram!
comme j'ai pas trouvé de radeon 8500 powcolor la hercules bien ou pas?Elle est bien l'Hercules Radeon 8500 LE ?
Pb Athlon XP + 3D Prophet Kyro IIProblème P!!! 800 & 3D Prophet 4500
Hercules - Radeon 9000 128 Mo ? 
Plus de sujets relatifs à : hercules 3d prophet 4500 64 MO???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR