| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Hercules radeon 9700 ou Radeon 9700Pro Gigabyte/Powercolor/générique Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hercules radeon 9700 ou Radeon 9700Pro Gigabyte/Powercolor/générique |
ludo021288 Halte au troll! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:09:30 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! | up |
blob In vino veritas | Quoi ??? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui je pense que tu as assez d'avis et maintenant tu en connait un peu plus sur ce qui est conseillé ou non
|
Skynotik | Perso j'ai une MayaII Gigabyte, j'ai viré le ventilo et les rad de chipset, et coller un Zalman 80HPa dessus
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
sasounian | ecoute prends une PRO c'est mieux et prend une Gigabyte c'est les meilleures..apres Hercules |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | SkyNotik et sasounian +1
|
blob In vino veritas | Mais qu'il oublie pas der remplacer le ventilo.
|
blob In vino veritas | Bah une pro ce sera toujours mieux.
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:11:29 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
c ce que je me suis dit aussi mais si c pour avoir de mauvaises surprises nivo refroidissement ou fiabilité .... |
PsykopAt- Infected |
\O/ très bon produit avec des tous petits défauts, c juste que le ventilo refroidit pas assez, se met à faire un bruit digne d'une 5800 au bout de 2 mois et est h.s. au bout de 3 .. |
blob In vino veritas | Bah on peut toujours le changer, mais faut dépenser des sous.
|
PsykopAt- Infected |
ben oui c bien ça le problème...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | autre chose powercolor |
blob In vino veritas | Ca c'est bien vrai.
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-06-2003 à 00:30:20 |
sasounian | oui mais qui dit qu'il ne tombera pas sur une gigabyte avec un ventilo qui claque pas au bout de 2 mois?? ca peut exister qd meme non? |
noelemac |
|
PsykopAt- Infected |
+1
Message édité par PsykopAt- le 20-06-2003 à 09:49:03 |
sasounian | Qu'il achete une Hercule 9700 pro et qu'on en parle plus car ce topic perd sont interet au fur et a mesure des jours |
noelemac |
|
sasounian | |
PsykopAt- Infected |
|
ludo021288 Halte au troll! | Connect 3D, c'est une générique. regarde le test sur www.hardware.fr. Finalement, j'ai sacrifié 70? de plus pour me payer une Hercules 3DProphet 9700 Pro. MErci pour vos conseils. JE pense que ça va être du tonnere avec un p4 2,4C et une carte mère Gigabyte GA-8KNXP i875P. MErci pour tous
|
noelemac |
|
PsykopAt- Infected |
oui tu vas bien t'amuser à mon avis....bon jeu à toi ! |
ludo021288 Halte au troll! | Réponse à seasounian: Une 9700 Pro, c pas une Rage 8 mo. C comme si tu comparais une 4L à une Ferrari |
sasounian |
|
ludo021288 Halte au troll! | Toi non plus si tu veux mon avis!!! |
PsykopAt- Infected |
|
sasounian | ben alors tais toi et arretes de creer des engueulades..Merci.. tchao |
sasounian |
|
PsykopAt- Infected | bon ça part en vrille ici je vé eviter ce topic now .... |
PsykopAt- Infected |
sasounian | ben, j'avoue que je ne prefere pas trop rester dans ce topic alors que celui qui fait partir en vrille le topic est l'auteur meme du topic..argh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Hercules radeon 9700 ou Radeon 9700Pro Gigabyte/Powercolor/générique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais pourquoi la sortie TV de ma 9700PRO ne veut pas fonctionner?? | [Avis] Radeon 9700 Connect3D |
| Voltage AGP pour une Radeon All In Wonder | Probleme MSI K7T266A Pro2 + Hercules 3DProphet 8500FDX |
| SLK900 et Gigabyte 8INXP ???? Ca passe ? | vous me conseillez koi à la place d'1 hercules 9500 pro? |
| Comment desactiver l'hyper Z sur une Radeon 9xxx ? | Pblm avec une ATI RADEON MOBILITY |
| Quid au sujet des revisions des 9700 pro? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hercules radeon 9700 ou Radeon 9700Pro Gigabyte/Powercolor/générique | |