Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help, pb avec sapphire HD7850 1 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, pb avec sapphire HD7850 1 Go

n°8558671
jeese75
Posté le 24-12-2012 à 00:20:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite au décès de ma vieille GC, j'ai racheté une Sapphire HD 7850 1G0 chez Cdiscount en version Bulk (a fuir d'ailleurs, y'a rien dans la boite même pas d'adaptateur cross, juste un cable alim et un cd !!!)
Mais je suis allé un peu vite pour cet achat, je n'ai pas fait attention que cette carte ne comporte pas de port VGA et mon moniteur n'est que VGA !!  
Du coup, je colle un adaptateur DVI-I/VGA et en avant Guinguan... et bah non... Boot vga pas de problème, puis installation des Catalyst 12.11 et là, les problèmes commencent. Au reboot, le logo de win 7 64 apparaît et après... écran noir...
J'essaie une bonne demi douzaine de drivers Catalyst, le mieux que j'ai c'est un démarrage mais après quelques min... Freeze tout bleu ou bleu à bandes noires !!!
 
Du coup, je ne sais plus quoi penser !!! Est ce la carte qui merde ou l'adaptateur VGA... C'est carte nouvelle génération sont elle bien adaptées à une connexion type vga, les drivers aussi !!! Bref, j'y comprends plus rien !!!  
 
D'ailleurs, question à 10 francs, y'avait quoi d'inclus dans votre version Bulk ? Adaptateur ? cable alim et crosslink non ?
 
Si une bonne âme voulait bien me conseiller, merci d'avance
 
Cdlt
 
Emmanuel


Message édité par jeese75 le 24-12-2012 à 13:29:38
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 00:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help, pb avec sapphire HD7850 1 Go

 

Sujets relatifs
Help! Disque dur externe WD reconnu...mais pas vraimentCombien de Gb pour votre SSD ?
BSOD à repetion help[Résolu] Help pour le pc a Mr tout le monde
Cf sapphire radeon 7970 6gb ou cf asus rog matrix 7970Quel UC pour montage en H264 (GO PRO Hero2)
[AIDE] Re ssd[HFR] Actu : Sapphire HD 7870 XT et Tahiti LE
pc fixe + un netbook + un disque sur externe HELP ![HELP] Mon Pc se redémare tout seul
Plus de sujets relatifs à : Help, pb avec sapphire HD7850 1 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR