Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Uguru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Uguru

n°3752304
frere_lori​an
Posté le 03-01-2005 à 14:22:30  profilanswer
 

Bonjour à tous et Bonne Année !
 
Je rencontre le problème suivant:
J'ai acheté en 2004 une carte ABIT AN7.
Cette carte est installée dans un boitier Antec Sonata.
Je l'ai équipé d'un processeur Athlon 2600XP.
 
Il y a quelques jours, j'ai voulu installer le logiciel Uguru founi avec cette carte mère.
L'alarme s'est déclenchée aussitôt.  
Il semblerait que Uguru ne supporte pas les ventilateurs tournant lentement (< 2000 rpm) ...
 
Bizarrement, contrairement à ce qui est indiqué dans la documentation de ce logiciel, je ne vois nullement de case à cocher permettant dans le paramétrage d'ABIT EQ d'annuler les alarmes/beep (les seules cases que je vois sont celles relatives au shutdown).
J'ai téléchargé sur le site d'ABIT la dernière version d'Uguru disponible pour cette carte (v1.22).  
http://www2.abit.com.tw/page/fr/do [...] E=Socket+A
Aucun changement !
 
J'ai désactivé dans le bios (section PC health) la surveillance des ventilateurs.
J'ai désinstallé Uguru.
 
Rien n'y fait. Impossible d'annuler cette alarme.
J'ai été obligé de débrancher mon speaker face avant  :ouch:  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Frere Lorian
 
P.S. Il semblerait que la dernière version d'Uguru permettent de changer les seuils minimum (ce qui n'était pas possible avant). je doute toutefois que je puisse utiliser cette nouvelle version avec ma carte AN7
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:22:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Uguru

 

Sujets relatifs
probleme de ramprobleme de boot avec Sata +ide [resolu]
problème de détection d'un disque dur externe!!!!!Antec sonata alim 380W Problème au démarrage...?
Probleme avec Maxtor MaXLine II Plus 250 Go --> TRES LENTproblème 7k250 250Go en Sata...
probleme de voltageGros probleme de bios
probleme disque durProblème DirectX 9.0C URGENT!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Uguru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR