lu ! voilà g un foutu bug avec ma radeon... depuis ke g flashé ma mobo... (KT4 ultra) avec le dernier bios dispo, g un pb d'affichage ! voyez par vous meme : ça me fait aussi ça sur les icones, sur certaines immages... genre les aperçus minatures, des images dans ie etc... kes ke jpeu faire ???
yen a qui ont trop regardé JAG je crois .
ben t as qu a reflasher ta mobo avec ton ancien bios
ben koi moi j adore JAG , fo dire qu il y a le maillon faible a la meme heure .... ca aide .
moi c juste catherine bell ke j'adore
je te comprends mais revenons a ton probleme c est preferable ....
si tu veu mais bon g besoin d'aide moi
pourquoi t as flashé ta KT4 , et me dis pas juste parce qu il y avait un nouvo bios , j espere au moins que t avais des problemes avant de flasher
non aucuns pb, jlai flashé car je v m'acheter un 2500+, et il est pas suporté dans le bios d'origine...
ah ok c bizarre tout ca fiston
le cri n est pas une solution
up !
J'ai eu le meme bléme et c'etait ma carte graphique qui avait grillée (hercule 9700,RIP)
bah en voila une bonne nouvelle
apres le flashage, t'as pas oublié de faire "load setup bios defaults" ?
edit : en plus ça c'est un probleme qui concerne ma signature !!
ho ho ho ho! C'était recherché.
merci pr les reponse heu non ma radeon n'est pas morte loins de là ! ça me ferai chier donc il me reste koi comme solution ?? reflasher ? avec kel version ?
ui bien sur
heu les traits comme ca en general c'est la ram de la CG (une 4200 ma grillé dans les pattes meme symptomes) mais encore plus nombreux