|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GTX 670, heatsink MOSFETs et watercooling |
univers bear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 19:32:16 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-05-2012 à 00:14:49 |
univers bear | Fréquences max atteinte 1358 , le powerlimit ne fait pas mieux.
Message édité par univers bear le 04-07-2012 à 12:40:44 |
Sndk Hardcore Gamer |
romain13tuning | @univers bear : Où voit on le nombre de bins que l'on a ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning |
Message édité par romain13tuning le 23-06-2012 à 10:36:21 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 13:28:07 |
romain13tuning | Les clips à ressort comme les rads on étaient récupéré d'un reste de kit Scythe Musashi
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
univers bear | Overclock Mémoires:
Message édité par univers bear le 08-10-2012 à 18:26:34 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vos rads sur les rams ou rien c kif kif c pas c tout petits bouts d'alu qui vont changer la temp de 15°c a la limite 5° a tout casser, moi ce qui m'inquiete plus c vos mosfets ac le rads stock, ok c mignon ca a l'air de marcher mais oubliez pas que c ventilé par les ventirad stock mais la en water ya plus ce flux d'air et ca risque de chauffer et de peter, un truc simple si votre doigt peut rester pdt une cession de bench de 30 min c que c inferieur a 50°c en gros si vous pouvez pas le laisser c que c superieur a 50°c et plus c chaud moins vous le laisserez longtemps ( logique vous me direz ) bref prenez soin de vos mosfets c aussi important que le reste --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ca envoie de l'air chaud certes mais ca envoi de l'air qd meme, ya du mouvement et ca suffit a garder les mosfets a des temps satisfaisantes, je dirais que la bonne temp pour un mosfet c dans les 50 à 80 mais bon c sans verifier sur internet --------------- FEEDBACK HFR |
uNReaLx77 üNReaL | la qualité des composant doit avoir son role dans les temperature supporté Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2012 à 18:22:04 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
univers bear | Lol ça sent le troll, mais GG Message édité par univers bear le 11-10-2012 à 09:58:44 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
uNReaLx77 üNReaL | les block sur les memoire sa doit surtout servir a ce prendre la tete pour pas grand chose, ne serait-ce que pour qu'ils tiennent bien en place... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | justement c la que tu te plantes, j'avais les mm doutes que toi, mais j'ai commandé le double face thermique qui va bien et ca marche du tonerre, j'ai fait un test et c tip top apres ca fait pas mal de choses en plus mais c plus pour le coté amusement que je le fait que le coté perf, tu saisis mieux la chose ? --------------- FEEDBACK HFR |
univers bear | Ça ne serait pas mieux si les tuyaux de la ram passait de puces en puces plutôt que à chaque fois sur les blocs noir, ce serais moins le bordel je pense ?
Message édité par univers bear le 07-11-2012 à 11:46:11 |
univers bear | Je pense que je vais mettre en vente une grosse partie de mon pc, si quelq'un est intéressé (tout sauf ssd, et carte graphique), je ferais un post plus tard je pense. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus de son realtek apres install GTX 560 | Carte graphique (GTX 570) HS ou pas? |
Alim SLI GTX 460, i5 | [Résolu] Problème : GTX 580 non détectée |
gtx 670 + phenom x4 955 cpu limited ? et 3d vision? | d'une 6870 à gtx 670 ou amd 7870 ? |
GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP | Avis Config - I5 2500K + GTX 670 DCII |
Plus de sujets relatifs à : GTX 670, heatsink MOSFETs et watercooling |