|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD4890 : pas de dual screen en VGA ? |
LargoWinch38 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 23:34:55 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | j'ai rien compris Message édité par redbull9111 le 21-09-2009 à 23:41:22 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dragonor1 | va dans résolution affichage multiple
tu est surment en reglage affiché uniquement sur l'écran 1/2 Message édité par dragonor1 le 21-09-2009 à 23:42:31 |
LargoWinch38 | @redbull9111 :
Message cité 1 fois Message édité par LargoWinch38 le 21-09-2009 à 23:55:03 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Khaomaster |
|
LargoWinch38 | Si tu savais le temps que j'ai passé à tout vérifier pour ma config, mais, bétement, j'ai pas passé à ca, vu que ca fait des années que ca se fait sans soucis. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 23:59:25 ![]() ![]() |
LargoWinch38 | Bon, j'ai écrit à Sapphire, mais bon, de là à avoir une réponse... Fais ch...
|
LargoWinch38 | Avec CA , ca devrait le faire, non ? Il semble y avoir un peu d'électronique qui pourra "tromper" la carte, non ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
LargoWinch38 |
|
LargoWinch38 | 180 à 25, ca fait un bel écart... Je vais aller voir en grande surface par là si y'a pas. Comme ca au pire, je le rends. Message cité 1 fois Message édité par LargoWinch38 le 22-09-2009 à 01:34:48 |
dragonor1 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
LargoWinch38 |
|
LargoWinch38 |
|
asmomo Modérateur | Non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LargoWinch38 | Bon, ben je crois que je vais commencer comme ça, en attendant soit un remplacement d'écran, soit un remplacement de carte (si je peux la refourguer à un bon prix).
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | quand j'ai perdu mon adaptateur j'ai dû me rabattre sur une S3 virge.. de plus ne pas en avoir besoin me permet de reculer mon PC quelques centimètres plus loin détails à la con certes, mais peu de cartes supportent trois écrans, et c'est pas demain la veille que j'ai trois écrans numériques. une carte que je trouve relativement intéressante : Message édité par blazkowicz le 28-11-2009 à 19:08:30 |
LargoWinch38 |
|
asmomo Modérateur | Tout écran ayant un port DVI doit être connecté en DVI. Sinon je m'énerve --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est juste que cet écran à deux entrée, une DVI-D et une VGA. Et jusqu'à maintenant il était connecté en VGA. DOnc là du coup je vais devoir acheté un cable DVI ^ ^ |
asmomo Modérateur | Et plus vite que ça ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LargoWinch38 | Je comprends même pas pourquoi ils vendent encore des lcd en VGA uniquement. Il y a un gros stock de convertisseur analogique->numérique à fourguer ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |