|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HD4850/70 Help Incompatibilité Liste (ou HD38xx) |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 03:32:12 |
LePcFou Delinquant textuel | C'est peut-être l'o/c de ton cpu ou de ta ram qui serait en cause non ? --------------- Keyboard not found |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon alors je viens de me rendre compte d'un truc complètement débile
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-07-2008 à 09:59:23 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LePcFou Delinquant textuel | Sont très bien les catalysts.
--------------- Keyboard not found |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:02:37 |
LePcFou Delinquant textuel | Ben je te rassure encore plus j'ai 12 jeux installé dans ma machine tout fonctionne parfaitement sous vista. Peut-être qu'activation a un problème d'interface chaise clavier Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 06-08-2008 à 21:21:39 --------------- Keyboard not found |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LePcFou Delinquant textuel |
LePcFou Delinquant textuel |
LePcFou Delinquant textuel | Pour Crysis j'ai mis ça moi http://www.crymod.com/filebase.php [...] 1905&lim=0 --------------- Keyboard not found |
franky4fingers | J'ai une HD4850 512Mo Perso je n'ai trouvé qu'un seul jeu qui bug, c'est PES6. Dès que je lance le coupe d'envoi, les mouvement sont lents, comme si l'on jouait au ralenti. Pour les autres jeux, c'est nickel. Tournent avec les graphismes à donf en 1280x1024, sans bug ni ralentissement pendant le jeu: ================================== Tout les zones sombres, comme par exemple dans une barraque, sous un porche, dans un endroit peu eclairé , apparaissent chez moi de façon très très noir, au point ou c'est presque injouable tellement je vois rien. Exemple : 1-/ Sans ombres dynamiques, avec les lumières au niveau "LOW" => 2-/ Avec Ombres dynamiques et Lumière en "HIGH" => A noter que mon arme elle reste très sombre sur les 2 images ... Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 28-08-2008 à 09:37:10 |
LePcFou Delinquant textuel | ça doit être un problème de réglage de l'écran car moi je vois très bien |
franky4fingers | Bon et bien je pense que mon ecran CRT est HS ... --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
campi V8 FTW | tu as essayé d'augmenter tout betement la luminosité du jeu et/ou de l'écran? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
franky4fingers | Oui en fait ca vient de la luminosité de l'ecran qui n'était pas suffisante. Ayant pris mal en moi l'habitude de ne pas avoir suffisamment de luminosité, maintenant je trouve que mon ecran est trop lumineux, ca m'ebloui presque D'ailleurs, si vous connaissez un moyen simple et efficace pour savoir regler contraste et luminosité d'un ecran, je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 28-08-2008 à 10:40:16 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kileak2 | Salut,
Message édité par kileak2 le 11-11-2008 à 03:05:51 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |