|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD 4670 ou 9600GT? |
lemmings | Niveau prix la geforce est 10€ plus cher
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:55:03 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Les nouvelles 9600GT, ont des perfs déplorable, je ferais pas confiance a se modèle personnellement. --------------- Gigabyte France |
lemmings | Je joue en faible reso (1280*1024)
Message édité par lemmings le 21-12-2008 à 17:35:08 |
lemmings | 4670 commandee |
Oui on en a parlé en Mp avec Lemmings
Message édité par barbybulle le 21-12-2008 à 19:42:31 --------------- Gigabyte France |
lemmings | J'espere j'ai mal hesite en fait entre :
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | http://www.hardware.fr/articles/73 [...] gamme.html
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 02:27:57 |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 22-12-2008 à 11:25:50 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Une HD4870 est une HD3870 qui fonctionne mieux sous AA et consomme beaucoup moins.
--------------- Gigabyte France |
lemmings | Lesquels? Bidule commence a me faire douter du bienfait de mon choix |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ashes99 |
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
mycks | d'accord mais c'est assez clair : on le voit facilement quand on achète si c'est de la ddr2 ou de la ddr3 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lemmings | au final 'jai mal fait? |
mycks | impossible à dire, tu joues a jeu? dans quel résolution? tu avais quel budget? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lemmings | 100€ max...Je joue pas enormement, pas mal de coup d'oeil aux demos, qqes fps...1280*1024 Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 22-12-2008 à 18:56:04 |
mycks | à 100€ tu aurais pu avoir une HD4830 qui nettement plus puissante que les 2 autres --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lemmings |
--------------- Gigabyte France |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lemmings | Ok merci et un comparatif des differentes marques avec le bruit , comme celui de la 4670 svp. |
mycks |
lemmings | Non non c'est un truc dans ce genre la que je cherche pour etre sur que la marque que je choisis ne chauffe pas (comme la gainward cde ac tullement).
|
lemmings | Et voilà ! Surprise ? Pas temps que ça ... Si l'on regarde en 1280x1024 (barres bleues) les HD 4670 et 9600 GT ont un bien meilleur rapport performances / prix que les HD 4830 ou HD 4850 ...
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 23-12-2008 à 00:06:29 |
choobidou | Avec une 4670 tu ne devrais pas avoir de problème pour jouer en 1280*1024 avec mon ancienne 3850 tous les jeux passaient a fond ou quasiment, pour L4D qu'il utilise le bon vieux moteur graphique Source tu n'as aucun souci a te faire, avec ma bonne vielle 8500GT le jeux tourne en 1280*1024 avec les graphisme bas-moyen.
|
lemmings | A ta place je me mefierai des GSO (voir ce qu'on a dit tout en haut) |
choobidou | Oui Oui je sais
Message édité par choobidou le 22-12-2008 à 23:54:47 |
lemmings | Quand j'ai achete ma X1900GT sapphire je croyais avoir la carte testé partout. Pas du tout j'ai eu une V2 et le contructeur 'na pas communique avant! |
lemmings | enfin cdiscount c'est pas genial niveau delai et sav mais ok |
mycks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |