|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : performances sous Half Life 2 : ATI ou nVidia |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 14:28:47 |
gladiateur | Nickel en 1280*1024 FSAA 4* Et Aniso 8*
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Qu'est ce que c'est les swap ? accés DD ? |
gladiateur | Oui c'est un accès DD |
brunonone |
|
nedna what u see is what u get ! |
|
doudouintel A mort cdiscount !!! |
--------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | R9800pro non ? parce que fluide avec 9000pro en 1024 AA et AS activé tu te caresses. Message édité par god is dead le 29-11-2004 à 14:50:56 |
--------------- les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!! |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 14:56:45 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Y'en a qui appellent "fluide" un truc a 20 fps, alors evidemment ... et puis faut voir, si c'est en Low c'est sur que ca peut tourner correctement !!! |
thral |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui, ca doit gacher un peu le jeu niveau graphisme en comparaison d'une 6800GT. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ou far cry |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je joue a farcry en 1024 fluide avec ma GF3 Ti bien sur en Low et sans AA ni AF ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui, au détriment de la qualité aussi, n'importe quel jeu récent peut être fluide sur une Ti4200 mais avec une qualité graphique sacrifiée. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 |
thral | Ca a toujours été comme ca Par palliers on va dire. |
thral | A mon avis sous Hl2 Geforce fx et Gf 4 affichent la même chose. C'est l'exception qui confirme la règle
|
nedna what u see is what u get ! | normal HL² n'est pas optimiser pour les nvidia, une info entre () il parait qu'il y a une driver spirit fury qui fait gagenr des perfs pour les FX à essayer :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "normal HL² n'est pas optimiser pour les nvidia": Message édité par god is dead le 29-11-2004 à 15:27:48 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | avantage pour ati? Message édité par god is dead le 29-11-2004 à 15:43:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et qu'elles seront vraiment disponibles --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nedna what u see is what u get ! |
|
blob In vino veritas |
|
mac fly |
|
moquette le maître des clefs | va voir la t aura plein de réponse:
|
nedna what u see is what u get ! | +1 pour God, |
thral | 6600 mais pas 6600 gt ..
|
Publicité | Posté le |