Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [GTX970] Problème multi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GTX970] Problème multi écran

n°9349960
molock33
Posté le 06-12-2014 à 19:30:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous le monde :)
 
Je viens d'installer une CG GTX970 sur ma config.
 
Je réinstalle windows sans souci, histoire de partir sur une base saine.
 
J'ai 2 écrans, un uniquement avec VGA (avec adaptateur DVI-I-VGA coté carte graph) et un avec DVI (acer v243HD).
 
J'avais auparavant une HD7770 en CG avec deux sortie DVI-I. L'affichage en bureau étendu marchait nickel.
 
Avec la GTX970, tout bien branché, j'ai qu'un écran de détecté, celui avec l'adaptateur DVI-I-VGA.
 
J'ai inversé les écrans et câbles, tout bougé dans tous les sens pour avoir un dual display en étendu, et après divers test, il apparait en fait que la sortie DVI-D ne sort rien.
 
Y a un truc spécial à faire sur cette carte graphique ou j'ai loupé un épisode  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 19:30:30  profilanswer
 

n°9356062
thewiks79
Posté le 12-12-2014 à 11:52:56  profilanswer
 

yop
 
T'as quoi comme 970 ?
 
Ton câble à pas un soucis ? Dans résolution écran t'as pas t'es deux écrans ? Et dans le panneau de configuration t'as rien non plus ?
 
Après sur l'écran de-fois il faut switcher pour changer d'entrée, si tu as plusieurs entrée sur ton écran.
 
Mais normalement la carte graphique détecte les écrans toute seul si ils sont allumer :(


---------------
This is life _ By awsthewiks
n°9356086
molock33
Posté le 12-12-2014 à 12:13:33  profilanswer
 

Hello.
C'est le modèle gygabyte gaming.
Aucun souci de cable, ça marche nickel avec mon ancienne carte.
J'ai acheté un nouvel écran, branché en hdmi et ca tourne en dual avec soit l'ancien premier écran, soit l'ancien second écran.
A croire que les 2 dvi ensemble ne fonctionnent pas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [GTX970] Problème multi écran

 

Sujets relatifs
[Urgent] problème d'artefacts verts à répétition/plantage du PCBesoin d'avis sur une config à 1435€ (+210€ d'écran)???
Problème boot SSDProblème demarage SSD
problème avec la touche alt gr ?Problème lors du boot, écran reste noir "partiellement résolu"
Problème R9 280x 3GO[Aide] Probleme GTX 970
Problème carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [GTX970] Problème multi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR