| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gtx760 Vs Gtx770 |
mirozh | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:35:48 ![]() ![]() |
mirozh | Ok super. Par contre quand vous dites Ventirad, vous parlez de quoi ? Ventilateur pour processeur, pour boitier, ... ? |
duff99 | Ventirad pour processeur oui --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Sorkar |
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
mirozh | Je n'y connais rien à ce niveau. Vous sauriez me conseiller par rapport à ma config ? Quelque chose de pas très cher ?
|
Sorkar |
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
duff99 | Oui c'est très bien --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
mirozh | ça commence à piquer tout ça !
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:09:52 ![]() ![]() |
mirozh | C'est possible, si on clique plusieurs fois sur le panier, ça ajoute automatiquement ! ˆˆ |
mirozh | Car non je ne paierais pas 4000 xD |
mirozh | Par ailleurs,
|
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Kyjja Y'a pot ! | 22 pouces c'est petit pour une telle config.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pc_plexi |
mirozh | Ok je prend note.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'écran prends plutot le Asus VX238H très bon écran pour le jeu avec un design assez réussi => http://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html
Message édité par Space le 19-03-2014 à 13:39:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu vas utiliser les HPs intégré à l'écran |
mirozh | Les HPs intégrés à l'écran ? |
mirozh | Ahh tu voulais dire les Hauts-Parleurs. Non j'ai déjà ce qu'il faut chez moi Message édité par mirozh le 19-03-2014 à 14:22:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | je disais ça car tu parlais des cables audio inclus dans le packaging
|
mirozh | Oui effectivement mais j'utiliserais mes propres enceintes, elles tiennent encore le coup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |